Aller au contenu

HTC G1 chez SFR: problème téléchargement app

M@rïus

Recommended Posts

Bonjour, j'espère que je ne me trompe de section dans le forum.

J'ai un soucis avec mon htc dream. Il est débloqué, j'ai installé ma sim SFR dedans, j'ai configuré les apn comme suivis dans le post épinglé de cette section mais il m'est impossible de télécharger une application sur le market.

Je suis un peu perdu, si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance.

ps: je reste dispo pour toutes questions.

Hum...

Le téléchargement d'applications sur le Market n'est possible chez SFR qu'avec les forfaits Illymithics 3G+ Full Internet, Illimythics 5 Webphone et Illimythics 5 Absolu, ou tout autre forfait avec l'option Webphone / Full Internet. Cela n'est absolument pas un problème de configuration, mais bien un bridage de l'opérateur.

J'ai bien peur que tu ne doives soit changer de forfait, soit télécharger tes applications en WiFi.

Cette limitation est un bridage de la part de SFR, et non un problème de configuration du téléphone.

On en parle assez longuement dans ce sujet.

regardez juste ici avant de pleurer ....

http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762

Cependant, il semble que SFR ait un "problème" pour tenir son engagement .... :rolleyes:

Boutique d’applications Android Market : accès uniquement en consultation.

Cas particulier : accès au téléchargement d’applications pour les clients ayant souscrit le forfait Illimythics 5 Connect à partir du 22/06/10 (hors coût unitaire des applications).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...