droopy55 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 bonjour, je n'arrive pas en envoyé des mms, les photos reste toujours en " Envoi en cours " mais ne parte pas. je n'arrive pas a trouvé pourquoi ??? je suis chez orange avec un forfait 3h bloqué avec SMS et MMS illimité. ( actuelement j'ai mon forfait a 0 car la 3G été activé a l'achat du telephone est celui ci a fait des mise a jour de suite ) merci d'avance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Commence par vérifier tes APN ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 bonjour, j'ai deja verifier cela, mais cela ne fontionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Étonnant, tu as vraiment les bons paramètres ? Tu peux contacter ton opérateur pour être sûr?7 Je suppose que ton build.prop est celui d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 pareil sur le phone de ma conjointe qui est chez free....du moins il faut obligatoirement avoir les connexions de données activées alors qu'elle n'a pas internet dans son forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Pour les MMS il faut effectivement activer la connections aux données mais ce n'ai pas propre au téléphone Modifié 6 décembre 2013 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 bah oui, c'est lié à Android... certaines surcouches constructeurs (ex : sony "rachael") permettaient des envois sans avoir la connexion de donnée active, CM aussi (en tout cas CM10) Si ta conjointe n'a pas de forfait internet, elle peut supprimer l'APN web et conserver celui des MMS : comme ça pas de risque de hors forfait, tout en pouvant recevoir les mms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 bonjour, j'ai justement activé la connection de donné entre midi est cela a fonctionné. pour evité les connection internet j'ai aussi activé " reseau 2G seulement " est ce que cela suffit ou pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 bonjour, j'ai justement activé la connection de donné entre midi est cela a fonctionné. pour evité les connection internet j'ai aussi activé " reseau 2G seulement " est ce que cela suffit ou pas merci A mon avis, non. La connexion internet/données passe aussi en 2g, c'est juste plus lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ouep bonne idée de supprimer l'apn web, je vais tester ça. Car sinon j'ai peur que les synchro des applis et maj bouffe du data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3r0zen Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Perso je viens d'essayer en supprimant l'APN web et en laissant seulement le MMS et toujours rien! Du nouveau chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 bah faut toujours activer les data... c'est fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.