Aller au contenu

Memoire plein, le telephone ne veut plus redemarrer

Recommended Posts

Bonjour,

J ai fait une video et mon telephone n avait plus de place et a buggé. j ai voulu redemarrer mon telephone pour que le systeme aille mieu mais maintenant cela reste bloqué avec le Logo Samsung.

Savez vous ce que je peux faire ?

Faut il liberer un peu de memoire pour que cela remarche? et comment ?

Peut t on supprimer quelque element a l aide de CWM based Recovery v 5.5.0.4 CF v1.5?

Je voudrais garder tout de meme toute les donnés sms, photos ...

merci

J ai fait les 2 resets mais cela n a rien changé

Que faire alors?

Est il possible pour moi de faire un reset complet mais de faire avant un backup des sms et images?

ou c est trop tard? de plus si je dois installer une nouvelle ROM, quel derniere version conseillez vous qui soit tres stable

merci

Alors je viens de faire un Backup sur une carte SD de Boot image

recovery image

system

et Data

Par contre je ne trouve pas ou sont stoké les photos. je pensais que c etait dans Data mais je n ai trouvé que mes 3 dernieres photo et aucune video :/

Salut,

Tu trouve le dossier DCIM dans la SD interne du téléphone .

Pour ton PB , je sais pas trop comment tu peux le resoudre ; essaie comme il est marqué au dessus un factory reset mais tu perdra tes apps et tes contacts...

mais c est ce que je vais faire, le reset. Mais avant je veux faire une sauvegarde des mes photos.

Ca devrait etre possible avec CWM non? mais je ne retrouve pas les dossiers photo, download...

la sauvegarde devrait prendre 16go mais l ensemble prend seulement 3Go.

Est ce que quelqu un sait si ce logiciel peut sauvegarder les Images?

Merci

fait un backup complet via recovery en suite fait un wipe data factory reset ça ne touchera que tes apps, contact, SMS et tes données des applications

Envoyé depuis mon GS-one sous C-Rom v10 depuis tapatalk

oui c'est pas faux :D après si son recovery lui permet il peut toujours mettre une carte mémoire vierge et faire son backup dessus ;) et faire le wipe data/factory reset par la suite

Envoyé depuis mon GS-one sous C-Rom v10 depuis tapatalk

Quand t'es dans le mode recovery CWM tu as une option dans advanced qui s'appel montage de la carte sd externe ou interne un truc comme ça.

Quand ton sgs est branché au pc ça permet de voir et recuperer ce qu'il y a dessus comme si c'était une clé usb.

Envoyé depuis Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...