vav Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonsoir, J'ai reçu mon Nexus 5 ce midi et je suis déçu de ne plus trouver l'option qui permet de changer de musique grâce aux touches volume... J'ai télécharger nombre de player et regardé dans les paramètres de toutes les applications mais je n'ai rien trouvé ? Quelqu'un aurait-t'il une solution pour moi ? (Je n'ai pas envie de sortir mon téléphone toutes les trois secondes !) Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 La majorité des ROMs custom le permettent, c'est tout ce que je sais :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vav Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci pour votre réponse, je le savais car j'étais sur un HTC Desire avec une rom mais c'était un téléphone à moitié mort donc ce n'était pas grave. Là il est neuf je n'ai pas envie de le rooter tout de suite... J'éspère que cette fonction sera présente lors d'une maj ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour. Ce serait bien mais je n'y crois pas une seconde. Depuis le temps qu'on la demande, google aurait dû l'intégrer! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Il fonctionne très bien mon nexus Avec les touches volume, j'arrive à modifier le volume ;) C'est génial comme truc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 T'es un petit comique toi dit donc .... As tu lu le sujet avant de poster ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 ben oui, les touches, ça contrôle le volume de la musique, non ? c'est dans le sujet :P bon, je suis parti ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Oui pars c'est ça, ça vaut mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.