Aller au contenu

[VENDU] Acer CloudMobile S500 Noir

layllu

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon Acer CloudMobile S500 utilisé 2 mois. Il est comme neuf. Voici les caractéristiques détaillées :

100€

• Constructeur : Acer
  • Modèle : CloudMobile S500 Noir
  • Version d'android : JellyBean 4.1.2
  • ROM : custom - téléphone rooté (possibilité de rétablissement des paramètres usines avant envoi)
  • Date d'achat : septembre 2013
  • Lieu d'achat : France - Cdiscount
  • Facture fournie : non car problèmes avec Cdiscount et SAV Acer suite à un remplacement (le téléphone s'était oxydé et j'ai dû négocier pendant des mois pour en recevoir un nouveau...)
  • Date de fin de garantie : non
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : oui - chargeur + possibilité de fournir l'ancien téléphone oxydé (capots arrière de rechange, 2nde batterie - je n'ai pas testé si elle fonctionne encore)
  • Mode le livraison / remise : colissimo recommandé (une douzaine d'euros je crois mais à vérifier)
  • Prix : fdp non inclus (170€) / fdp inclus. (180€ à vérifier)
  • Echanges acceptés : non
  • SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Ce téléphone m'a été gracieusement donné par Cdiscount en remplacement de mon ancien CLoudMobile oxydé
  • Acquisition: neuf
  • Traces d'usures: aucune (très très légères de ci de là mais il faut vraiment avoir le nez collé dessus)
  • Remarques : la batterie tient très bien, 1 journée d'utilisation intensive sans trop de problème

qwo6.jpg

v5zd.jpg

Merci !

Modifié par layllu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...