layllu Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Je vends mon Acer CloudMobile S500 utilisé 2 mois. Il est comme neuf. Voici les caractéristiques détaillées : 100€ Constructeur : Acer Modèle : CloudMobile S500 Noir Version d'android : JellyBean 4.1.2 ROM : custom - téléphone rooté (possibilité de rétablissement des paramètres usines avant envoi) Date d'achat : septembre 2013 Lieu d'achat : France - Cdiscount Facture fournie : non car problèmes avec Cdiscount et SAV Acer suite à un remplacement (le téléphone s'était oxydé et j'ai dû négocier pendant des mois pour en recevoir un nouveau...) Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : oui - chargeur + possibilité de fournir l'ancien téléphone oxydé (capots arrière de rechange, 2nde batterie - je n'ai pas testé si elle fonctionne encore) Mode le livraison / remise : colissimo recommandé (une douzaine d'euros je crois mais à vérifier) Prix : fdp non inclus (170€) / fdp inclus. (180€ à vérifier) Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Ce téléphone m'a été gracieusement donné par Cdiscount en remplacement de mon ancien CLoudMobile oxydé Acquisition: neuf Traces d'usures: aucune (très très légères de ci de là mais il faut vraiment avoir le nez collé dessus) Remarques : la batterie tient très bien, 1 journée d'utilisation intensive sans trop de problème Merci ! Modifié 16 décembre 2013 par layllu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Un très bon téléphone, équivalent d'un Samsung Galaxy S2. Prix à débattre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Équivalent d'un Galaxy S2 ? Il est bien meilleur qu'un Galaxy S2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 C'est vrai. Disons qu'il a des performances qui se situent entre le S2 et le S3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 La fiche technique du Cloudmobile pour ceux qui ne savent pas trob bien situer ce mobile : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.01net.com%2Ffiche-produit%2Ffiche-technique-11956%2Fsmartphones-acer-cloudmobile%2F&ei=W0qiUurHIuHt4gTw6YHwCQ&usg=AFQjCNHK8TiBatR6c9mfkqAW7z5vZInx_g&sig2=M_g0uxS86pp6dQ7WJNYqWQ&bvm=bv.57752919,d.bGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Il intéresse personne mon petit CLoudmobile ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je baisse le prix à 150€ (160€ avec fdp), toujours personne ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Dernier rabais : 125€. Prix imbattable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Vendu ! Merci à frandroid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Annonce rouverte à la demande de son auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 La vente est rouverte car l'acheteur qui m'avait fait une offre va se voir offrir un téléphone par son employeur. Prix : 125€ tjrs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 100€ dernier prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 là on peut commencer à parler affaire! t'es sur paris/idf? il n'y a aucun défauts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 réponse en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Cette fois il est bel et bien vendu. Merci encore à Frandroid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Il n'y a pas de quoi. :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts