varokat Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais lorsque je personnalise ma sonnerie général au prochain démarrage le tel me remet les paramètres d'origine. J'aimerais savoir si ça le fait a d'autres. Merci et vivement des roms customs pour le peax 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Non moi perso jamais fait sa :S bizarre. moi je choisis mes sonneries dappel et de notification avec lapplication ZEDGE essaye toujours disponible sur le playstore apres je ne peux pas taider sur le coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varokat Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci TifalyZ je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Après quand tu vas dans paramètre et que tu veux choisir tu clique sur zedge ^^ ou alors depuis lappli zedge tu peux directement mettre la sonnerie par défaut que tu veux Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varokat Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Merci TifalyZ ça marche au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai aussi ce bug mais pas à chaque redémarrage, je dirais 1 fois tous les 15j. Ca perd la sonnerie + les notifications sms mail etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 De rien ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.