pirlouit2 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Une autre ROM Sense 5 encore plus optimisée : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2391181 Je la recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZitheR Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Bonjour, j'ai le meme soucis que Milo*, j'ai donc suivis toute la discution a la lettre, wipes, superwipe etc... mais rien ne marche, moi j'etais sur shadowsdx comme rom et j'aimerais changer pour Mysensedx5 donc j'aimerais savoir les manip qu'a fait milo* pour son TWRP fix je ne sais quoi???Merci de votre réponse Modifié 12 janvier 2014 par ZitheR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyolio Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Bonjour,L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de faire un résumé clair des étapes à faire pour installer correctement la ROM ? Je n'ai malheureusement pas réussi à tout suivre, désolé... ^^EDIT: non en fait, c'est tout bon, les étapes donnees dans le topic de la ROM me suffit ;) EDIT 2: J'ai un autre problème en fait :rire: Faut-il faire un wipe complet (les trois, non ?) avant ou après l'installation de la ROM ? Modifié 21 janvier 2014 par Lyolio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouge Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à savoir s'il y a une différence entre ces 2 roms, mySENSEdx5 RC4.0 et SuperSENSE-dx5 1.02 ? Si oui , quelles sont-elles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut ! Sûrement qu'il n'y a des différences, sinon elles auraient le même nom :p Quant à savoir lesquelles, elles sont probablement très proches mais regarde leur description anglais sur le forum XDA pour en savoir plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.