Aller au contenu

notification Dr Web antivirus

Recommended Posts

bonjour,

j'utilise Dr Web antivirus version payante sur mon acer et ils viennent d'installer par le biais d'une mise à jour une option vulnérabilité et il m'en trouve une sur mon smartphone qui se nomme (name length field (#9950697), et comme seule explication j'ai que c'est une vulnérabilité qui permet d'ajouter un code malicieux à certains logiciels sans modification de leurs signatures cryptographiques, et que pour en savoir plus sur cette vulnérabilité il faut contacter le fabriquant de mon appareil.

alors sur les pc la sécurité je m'y retrouve mais sur les smartphones c'est autre chose, quelqu'un a t'il une idée ?

merci

bonjour, ayant posé la question par mail et 48 heures après n'ayant pas eu de réponse, j'ai essayé le chat et voici la réponse des techniciens ACER, (désolé monsieur mais nous on est as au courant et on s'occupe as des problèmes logiciels nous on fourni un service retour atelier pour les problèmes materielles ou un support pour réinitialiser dans le cas de problèmes software pour tout le reste je vous conseille de vérifier sur le guide android et les forums android disponibles sur le net) voilà j'ai laissé les fautes d'orthographes exprès, donc voilà la réponse ACER démerde toi !!!!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...