Aller au contenu

Support Brodit pour véhicule [haut de gamme]

vins307

Recommended Posts

Hello,

Il existe déjà un message qui en parle sur le forum, mais noyé dans la masse et je pense qu'il est important d'en refaire parler !

Les supports de la marque Brodit pour smartphone/tablette !

Le revendeur en France est SMARTroute, il propose toutes les gammes. 

Comment ça marche ? C'est simple, il vous suffit de choisir deux pièces :

-Le système de fixation pour votre voiture, la liste des modèles est vraiment très fournies

-Le modèle de votre smartphone, pour avoir le support dédié à celui ci 

Il existe de nombreux support, actif qui permette également la recharge, passif et également des modèles qui permettent de fixer votre mobile avec sa coque et ça c'est plutôt sympa :) !

Pour en avoir essayé différent modèle (Galaxy Nexus, Nexus 4 et Nexus 7 2013) je peux vous assurer que c'est d'une qualité irréprochable (il faut bien justifier le prix assez élevé ^^). La système de fixation au véhicule ne se fait pas comme à l'accoutumé aux systèmes d'aération ou sur le pare-brise, mais sur un élément de votre habitacle et une fois les deux éléments en place, ça respire la solidité et le maintien !

N'hésitez donc pas à y jeter un œil, c'est une marque qui je pense, mérite d'être connue !

Un exemple de support actif pour le Nexus 4 :

http://www.smartroute.fr/article.html?marque=87&filtre=B&modele=Nexus%204&reference=512482

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...