agro10 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la nouvelle fonction du Dialer Nexus 5 / Kitkat 4.4 permettant, depuis le champ Recherche Contacts/Adresses à proximité, de trouver justement une adresse à proximité. En effet, lorsque je rentre une recherche simple, exemple "pizza", le téléphone me renvoi "Appeler le 74992" ou "Ajouter aux contacts", mais pas l'adresse d'une pizzeria aux alentours. Il me semblait pourtant que c'était justement le but, sauf mauvaise compréhension de ma part. Est-ce que quelqu'un à déjà réussi à faire marcher cette fonctionnalité? L'option "Adresses à proximité" est bien activé dans les paramètres. Je fais la chose en zone couverte par un réseau. Est-ce que, de la même manière que la fonction "OK Google", cette option est désactivée en France pour le moment? Merci pour vos retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir. Même symptômes chez moi, je ne connaissais même pas cette nouvelle fonction merci à toi. Sinon pour des recherches d'adresse à proximité, j'utilise google now (tenir home et glisser vers le haut). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.