Aller au contenu

Nexus 5 et revendeurs (RdC, Grosbill...)


MiyaZaki

Recommended Posts

Bonjour !
J'ai une question un peu idiote... Ma mère adore mon nexus et va du coup en acheter un deuxième pour elle... Seulement vu qu'elle aimerait un paiement étalé ben on oublie le Google play :s
Le SAV et tout le suivi après achat est bien effectué par Google et est de même qualité que si l'achat avait été effectué depuis le Google play ?

Modifié par MiyaZaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté mon Nexus 5 sur RdC (pour le paiement en 3 fois). N'ayant jamais eu besoin de le renvoyer en SAV, je pense que le suivi est identique que si je l'avais acheté chez Google Play =)

En espérant avoir répondu à ta question =)

Modifié par Lisandru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Non, je ne pense pas.Ayant tenté de faire enregistrer mon nexus 5 sur Google en l'ayant acheté chez Grosbill voici la réponse de google :

 

Je cite : "Bonjour Monsieur,

Merci de m'avoir contacté au sujet de votre Nexus 5. 

Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique du 7 décembre 2013 je vous confirme qu'en n'ayant pas acheter pas votre appareil sur le Google Play vous ne bénéficier pas de la garantie Google mais de celle de votre revendeur."

 

Je n'ai  pas eu recours jusqu'à maintenant au SAV, mais il faudra sans doute passer par le revendeur avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Est-ce que ce prix cache quelque chose?
http://www.amazon.fr/dp/B00GINX4VU/ref=br_lf_m_1000754403_1_1_ttl?_encoding=UTF8&ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=auto-sparkle&pf_rd_r=0ZHN4JMEZ872SFHMWGZV&pf_rd_t=301&pf_rd_p=457019247&pf_rd_i=nexus%205

Je suis très intéressé avec l'offre de remboursement LG de 70€ mais je ne sais pas si elle sera effective ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'achete pas mon mobile sur le site de Sony, Apple, etc... il n'est pas garanti par le constructeur? ... Google est bien plus evolué que les autres pour certaines choses, et ils feraient mieux de vite se mettre a la page pour d'autres choses...

 

PS: Le vendeur Grosbill m'a dit que c'etait bien garanti par Google. Apres je l'ai pas pris pour ce qu'il m'a dit, j'ai demandé comme ca, je ne l'ai pas cru pour autant, je ne suis pas fou, ce n'est qu'un vendeur lol, on sait tout que quand on leur pose une question ce qui sort souvent de leur bouche ressemble souvent a ce que je fais au toilettes. Mais bon, c'est ce qu'il m'a dit alors je vous le dit.

(Cela me rappelle le jour ou on m'a conseillé un magnifique Nokia Lumia "sous Android" ..........)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une garantie légale constructeur, donc de toute manière ce sera une garantie Google, sauf s'il y a eu une extension contractuelle avec le revendeur. M'enfin de toute manière le revendeur passera par Google (ou LG) quoi qu'il advienne, la seule différence pour nous consommateur étant qu'il y a un intermédiaire qu'est le distributeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on fait quoi de ca?

 

 

 

"Bonjour Monsieur,

Merci de m'avoir contacté au sujet de votre Nexus 5.

Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique du 7 décembre 2013 je vous confirme qu'en n'ayant pas acheter pas votre appareil sur le Google Play vous ne bénéficier pas de la garantie Google mais de celle de votre revendeur."

On fait comme si on avait rien vu? Ou on m'explique lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on fait quoi de ça?

 

"Bonjour Monsieur,

Merci de m'avoir contacté au sujet de votre Nexus 5.

Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique du 7 décembre 2013 je vous confirme qu'en n'ayant pas acheter pas votre appareil sur le Google Play vous ne bénéficier pas de la garantie Google mais de celle de votre revendeur."

On fait comme si on avait rien vu? Ou on m'explique lol...

C'est plein de fautes, et la garantie reste celle de Google/LG pour 2 ans non?

Modifié par ~Antoine~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...