Benjamin.b Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour à tous, Je me permets de poser de manière innocente l'intérêt que représente "Hangouts" par rapport à l'application de SMS standards? J'ai vu que l'on pouvait écrire depuis un ordinateur sur Gmail. Y'a-t-il d'autres choses? Merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut Pour moi l’intérêt premier de l'application sms/mms (go sms pro dans mon cas) c'est qu'elle permet l'envoi à partir de la carte sim de mon choix (sim 1 ou sim 2). Pour moi qui possède une sim perso et une sim pro, c'est super important de ne pas mélanger. Je ne pense pas que hangouts ou facebook messenger le permette (à moins que je me trompe). A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Parce qu'il est aussi possible d'envoyer des sms par Messenger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khio Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour ! Pour Landrio quand tu install Hangout il te propose de prendre en charge la partie SMS pour que tu regroupe tes communications SMS et Hangout ; Mais Hangout ne gère pas le dual SIM et j'ai même été surpris qu'il envoi des SMS avec la carte sim secondaire, alors que la première est configure pour être celle par défaut. Donc oui a proscrire si comme nous tu as 2 sims perso et pro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.