Phil77560 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, petite question : Quel avantage à mettre le kernel Franco à la place du stock ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 salut, mauvaise section, les questions réponses , c'est ici -------> https://forum.frandroid.com/forum/506-google-nexus-4-aides-questions-r%C3%A9ponses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Desolé, comme c'etait à propos de Kernel je pensais que ce serait bien dans developpement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 un Kernel Custom , est toujours mieux que un Kernel Stock (pour moi) il y a plus de performance , l'économie d’énergie est mieux géré , il y a plusieurs options en plus qu'il n'y a pas sur un kernel Stock vas faire un tour dans là Centralisation des Kernels ;) : https://forum.frandroid.com/topic/127692-centralisation-des-kernels/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 merci oui, j'avais vu.... D'après vos expériences....quel serait le meilleur Kernel pour une ROM stock ?.... enfin par mailleur je veux parler du compromis performance / autonomie de la batterie... meri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Pour une Stock je ne sais pas du tout , j'y suis resté 10 / 15 mn maxi c'est pas du Stock chez moi :D édit : Test le hell's , si mes souvenirs sont bon j'avais lu qu'il etait pas trop mal sur du Stock Mais attend d'autres avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 pour ma part, j'ai pris le hells et le patch moto ... du coup, j'ai l'autonomie du stock et des performances plus élevées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 pour ma part, j'ai pris le hells et le patch moto ... du coup, j'ai l'autonomie du stock et des performances plus élevées. Ben non lol , l'autonomie du hell's pas du stock ;) ça confirme pour le hell's sur là Stock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 patch moto ?....kesako ?.... ou le trouve t'on ?.... des precautions particulieres pour flasher le hells ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Voilà un lien pour les patch moto-x (Dalvik + Bionic) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2546120 Attention aux kernel Franco & Hell's, leurs optimisations peuvent ne pas être supportées par certaines applications (touchdown par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.