zepiou Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus lire les videos d'internet sur mon Atrix MB860. J'ai contacté Motorola qui m'a proposé de désinstaller et réinstaller Youtube, ce qui ne sert à rien car ce sont TOUTES les vidéos que je ne peux plus lire ( exemple: les démos de jeux sur Play store). Il n'y a que les vidéos enregistrées sur le tel. qui fonctionnent. Je vous remercie d'avance de me venir en aide, sachant que je voudrais éviter de réinitialiser . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantrix Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il faut desinstaller YouTube , le remettre via le market en version d'origine et ne pas lancer la derniere mise jour. Qui n'est pas obligatoire mais qui empêche la lecture vidéo sur l'atrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepiou Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Merci beaucoup Mantrix, ça fonctionne à nouvau! Cela faisait des semaines que je cherchais la solution. Super! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.