carole72 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour Suite à un changement de portable, j'ai donné mon galaxy S2 à mon frangin. Etant lui même chez orange sa carte ne fonctionne pas sur le portable quand je veux passer un appel il met réseau mobile non disponible. §Nous avons réessayé avec une autre sim orange et pareil alors qu'avant il fonctionnait parfaitement bien. Comment dois je faire pour retrouver un réseau car quand je fais une recherche réseau il ne trouve rien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Avant de le donner à ton frère, je suppose que tu l'as réinitialisé, non ? Si oui, tu as fait ça comment exactement ? Une autre question (les réponses viendront après ;)) : As-tu toujours ton numéro IMEI ? *#06# sur le clavier puis touche "appeler". Odrade Modifié 5 décembre 2013 par Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.