Eleh Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut a tous Je viens ici pour vous parler de Llama sur le nexus 5. Non pas de Serge le Lama de bordeaux ou Serge Lama le chanteur mais bien de l'application qui vous localise via les cellules GSM sur lesquelles on peu appliquer des règles . Bref j'ai constater a l'utilisation que l'appli me trouvait des cellules n'importe comment. En gros il me trouve les mêmes cellules à 15km de distance ce qui fait que, d'après lui je suis chez moi et au boulot en même temps! Testé sur de nombreux telephones , c'est la première fois que ça me fait ça. Quelqu'un d'autre a t-il installé cette appli et constaté le même problème ? Cela vient du N5, de KitKat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir. Tu peux tester cette application qui semble faire la même chose : https://play.google.com/store/apps/details?id=AutomateIt.mainPackage Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut. J'utilise llama depuis longtemps sur Gnexus et maintenant sur le N5, et je n'y ai pas prêté une attention démesuré non plus (tellement ce programme est génial dans sa discrétion et son efficacité) mais j'ai pas l'impression d'avoir de problèmes de ce genre. Pour être précis j'utilise llama uniquement pour gérer mon wifi, qui se désactive/active en sortant/rentrant chez moi. Et je crois pas l'avoir vu me le laisser le wifi activé lorsque je quitte la zone. J'essaierai de regarder a l'occasion. Le mieux si t'as vraiment des soucis est d'aller voir sur le site du dev qui est très réactif et a souvent des beta a télécharger pour résoudre certains soucis avant que la version officielle du play store ne soit mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.