toyotacorolla Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 bonsoir, est ce quelqu'un peut me dire comment installer myphone explorer sur le motorolla moto g, je suis bien avec le mode usb debogage activé, mais lorsque je lance myphone explorer pour la synchronisation, il me dit que le moto g n'est pas reconnu. Merci d'avance pour toute l'aide apportée, en tout cas bon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 j'ai trouvé la solution il faut ouvrir myphoneExplorer puis aller dans fichier ensuite dans options puis dans connexion via... il faut cocher cordon usb et en principe cela marche. Voila si cela peut aider quelqu'un j'en serais content. Donc je clôture le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 salut, tu aurais une petite explications du soft ? par ce que j'ai été voir sur le play.store mais je pige pas bien les possibilités en faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.