Aller au contenu

porbleme de contact S3 et ma CS


Recommended Posts

Salut a vous tous!!!

Voila mon soucis jai acheté un Glxs3 16 go a un particulier il y a 3 semaines pour lui tout allé bien d'apres c'est dire. sauf que en arrivant a la maison jai fais comme beaucoup de personne jai mis ma micro carte sim, DL des applications, etc... et puis au bout de 1heure.... voila mon telephone qui essaie de s'eteindre impossible de le rallumer sans enlever la baterie!!! jai donc essayer au bout de quelques jours d'echec, de le laisser allumer sans mettre ma carte sim dedans d'ecouté de la musique, joué etc...  et la bonheur sa marche... :) .

Je vois beaucoup de forum sur le net qui parle de mort subite sur ce type de modèle.

Est ce le cas pour le mien?

Le debut de la fin ? :mad:

Je tiens a preciser que je n'ai aucune idée de savoir si mon tel a était, flasher, rooter ou autre modif apporter dessus.

Que dois je faire svp?

merci a tout ceux qui me donnerons conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses , je déplace. Merci de faire attention la prochaine fois ;)

La mort subite est un problème résolu depuis plus d'un an. Après si le téléphone n'a jamais été mis à jour il est possible qu'il soit encore exposé, mais vu que d'après toi ça a l'air de fonctionner parfaitement sans carte SIM ça ne doit pas être ça.

Tape *#1234# dans le clavier téléphonique et dis nous ce que ça affiche :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour ne pas avoir fais attention pour ce sujet!

alors [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche AP: 19300XXEMG4

                            CP: 19000XXEMG7

                            CSC: XEFEMG2

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warning

a custom OS can cause critical problems in phone and installed applications.

if you want to download a custom os press the up key.

otherwise, press the volume down key to cancel

 

jai le choix ensuite entre volume up: continue

et volume down: cancel ( restart phone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

product name: GT-19300

custom binary download: yes ( 14  counts ) 

current binary: Samsung official

system status: official

  avec le gros bonhomme android au milieu de l'ecran avec marqué en dessous downloading ...

                                                                                                                               do not turn off target!!

si sa ce n'est pas du detail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu voulais savoir si le téléphone avait été rooté/flashé, eh bien tu es servi ! Il l'a été 14 fois ! ^^'

 

Commence déjà par faire une réinitialisation aux valeurs d'usines (ça va tout supprimer et faire du ménage sur le téléphone), on verras après si les problèmes continuent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok juste en allant dans les réglages du telephone?

du coup 14 fois rooter/flasher sa fais beaucoup non?


pour sortir du mode odin je peux simplement eteindre le telephone ?


bon allé je me lance ;-)


 réinitialisation faite je vais inséré ma CS et voir ce que cela donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sa dois faire quelque chose comme 1 semaine que mon telephone marche impeccable.... parcontre jai quelque fois des probleme de baterie exemple quand je suis au boulot mon tel reste allumé dans mon vestiaire et sa fais 2 fois que ma baterie perd environ 40% avec toute les applications fermées !!!! voila mise a part ce soucis la tout va bien merci encore pour laide c'est un tres bon site je le recommande a toute personne ayant un porbleme avec leur portable bon weekend a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...