FannyRIP Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, cela peut paraitre assez futile comme problème mais l'année dernière j'avais un galaxy wave s8500 (on me l'a volé), et j'étais complètement accro à un jeu. Je crois que l'image du jeu était un vieux savant à moustache (qui parlait toujours avant de commencer) et qu'il y avait écrit "1001 jeux" enfin je sais plus. Dedans il y avait , un jeu avec une coccinelle qui sautait de nuage en nuage (style doodle jump), mon préféré : un astronaute (ou plongeur) qu'il fallait faire aller de monde en monde en bougeant le telephone (horizontalement) sans qu'il touche les parois. Je ne sais plus trop ce qu'il y avait d'autre ^^ mais en tout cas, ce jeu est important car il a été a l'origine de nombreuses crise de rire et j'aimerai vraiment savoir comment il s'appelle... Son nom exacte. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 101 in 1 game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut. J’avais une fois joué à un jeu où il y avait un vieux à la moustache au début, mais après réflexion, je ne pense pas que cela puisse être ton jeu. Dans celui-ci, le but est d’essayer de produire des éléments entre autres. Si cela peut t’aider, essaye de voir sur http://www.m-games-club.com/. Tu auras peut-être la chance d’y retrouver le titre de ton application. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.