Aller au contenu

Un p'tit avis sur le Galaxy S2 ?


Razi3L

Recommended Posts

Pour pas trop cher, tu peux pas avoir mieux qu'un Galaxy S2, si tu veux mon avis... Sachant qu'il date de 2011 et qu'on est bientôt en 2014, ça fait vieux quand même... :/

 

M'enfin bon, ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ça dépends beaucoup de ta mère et du prix du machin :)

 

Franchement, pour du web occasionnel, si ta mère n'est pas une technophile fanatique :D ça peut le faire.

 

Par contre, ne pas oublier qu'il existe le moto G à 169 euros qui est nettement (à des années lumières, je dirais) au dessus du Galaxy SII. Le seul truc, c'est qu'il est plus grand et plus lourd. Bref, encore une fois, ça dépend de ta mère... Si c'est pour un cadeau de Noël, tu vas avoir du mal à lui demander son avis, :)

 

Un comparatif ici (bon le prix est en rs, je ne sais pas ce que c'est :D)

 

Odrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 99€ ça me paraît sans concurrence ! Pour ce prix-là en neuf, tu n'auras que des écrans riquiquis ou des marques inconnues vendant de la camelote.

 

Je ne sais pas l'âge de ta mère (et je ne te le demande pas !) mais à partir de 45 ans, on a du mal à lire sur un écran de moins de 4 pouces. 4,3 ou 4,5 ça me paraît un bon compromis encombrement/confort de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire : il est livré avec quelle version d'android?

Si c'est gingerbread, tu risques d'être limité côté applis sur le google play.

Pour ce qui est de la taille de l'écran, je suis assez d'accord avec Odrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les coups, ce sera Gingerbread... Mais bon le Galaxy S2 est un modèle connu, il est facile de le rooter et d'installer des roms custom de bonne qualité. Le mien tourne avec Android 4.3 et la 4.4 est pour bientôt. Enfin, si l'on veut garder une rom de Samsung, la dernière est la 4.1.2 ce qui n'est pas si vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement non, il devrait etre livrer en 4.1.2 et si ce n'est pas le cas tu peux le flashé toi meme

 

si t'es motivé, tu peux le passé en cyanogen 4.3.1 voir meme en 4.4 dans quelque semaine

 

le S2 reste pour moi devant pas mal de portable et meme devant pas mal de portable sortie en 2012/2013

il a une taille ideal et une communauté qui bouge encore pas mal pour un portable de Mai 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...