candelight Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy s3. J'ai fait changer le connecteur de charge parce que quand je branchais le chargeur mon tel ne chargait pas, il y avait du jeu dans le connecteur de charge. Une fois changé tout est rentré dans l'ordre pendant 10 jours puis le probleme a refait son apparition. Qu'en pensez vous ? Je ne sais pas du tout quoi faire. Citer
nicolasm Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Salut, justement moi aussi je dois le faire changer donc peux tu m'en dire plus sur l'opération(changement immédiat?, si non combien de temps il a était immobiliser, et ou l'a tu fais réparer?) pour répondre a ta question retourne voir le réparateur sinon ton téléphone est toujours en garantie. Citer
candelight Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Posté(e) 5 décembre 2013 Salut, justement moi aussi je dois le faire changer donc peux tu m'en dire plus sur l'opération(changement immédiat?, si non combien de temps il a était immobiliser, et ou l'a tu fais réparer?) pour répondre a ta question retourne voir le réparateur sinon ton téléphone est toujours en garantie. Alors non ca a pas été fait sur place ca a été envoyé à Aubervilliers ca a duré deux jours mais ca peut durer plus longtemps. J'ai acheté le connecteur de charge sur internet et je l'ai laissé a mon frere qui tiens une teleboutique. C'est quoi tes symptomes ? Citer
nicolasm Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Haaa ok,peux tu donner le lien de ton achat? Bas il y a du jeu quand le micro USB est brancher, et lorsqu'il est, [color=red][b]sa[/b][/color] necharge pas a fond Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.