Jérémy Tee McFarlane Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon nexus 5 et aimerai le personnaliser à plusieurs niveau. Avant de m'expliquer, je souhaite rester en rom stock pas envie de me lancer dans les roms et kernel etc .. . - je voudrai tout d'abord changer les icônes et avoir un peu du style de MIUI - je voudrai avoir un dock un peu iphone c'est à dire un dock ou l'ont voit vraiment une espèce de planche transparente je sais pas si - Ainsi que changer les transitions d'animations vous me comprenez xD et pas quelque chose de plat comme la version d'android de base Pour cela, il y a les launchers mais je ne sais lequel prendre, c'est pourquoi je vous demande, un launcher qui remplirai les fonctions exprimé ci dessus mais avec quelque chose qui soit très léger, qui fasse pas ramer ou ralentir le tel. je voudrai vraiment quelque choses de vraiment fonctionnel et rapide. (Comme la rom stock sans modif en gros) En vous souhaitant une bonne soirée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir. Apex et Nova sont très biens, pleins de thèmes existent sur le playstore (compatible avec les 2 la plupart du temps). Les 2 remplirons les fonctions demandés, reste à trouver le thème désiré. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon nexus 5 et aimerai le personnaliser à plusieurs niveau. Avant de m'expliquer, je souhaite rester en rom stock pas envie de me lancer dans les roms et kernel etc .. . - je voudrai tout d'abord changer les icônes et avoir un peu du style de MIUI - je voudrai avoir un dock un peu iphone c'est à dire un dock ou l'ont voit vraiment une espèce de planche transparente je sais pas si - Ainsi que changer les transitions d'animations vous me comprenez xD et pas quelque chose de plat comme la version d'android de base Pour cela, il y a les launchers mais je ne sais lequel prendre, c'est pourquoi je vous demande, un launcher qui remplirai les fonctions exprimé ci dessus mais avec quelque chose qui soit très léger, qui fasse pas ramer ou ralentir le tel. je voudrai vraiment quelque choses de vraiment fonctionnel et rapide. (Comme la rom stock sans modif en gros) En vous souhaitant une bonne soirée. ;) Nova + pack d'icônes miui + animations " glissement" tu auras tout ce que tu désires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Tee McFarlane Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Merci à vous, je test ça ce soir ! Les launchers influent t'il sur la stabilité de l'os ainsi que sur la fludité ? ou c'est négligeable étant donnée la puissance du nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Nova launcher!!! La base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.