Aller au contenu

Review film écran Rhino Shield


MiyaZaki

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Mon petit retour sur le film protecteur RhinoShield (http://shopify.evolutivelabs.com/products/rhino-shield-phone) !

Bon comme vous le voyez c'est pas donné donné, mais cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=8gZI44n6XmQ) m'a convaincue...

 

Ni une ni deux, j'ai commandé ce film chez nos amis les concepteurs anglais. Contact mail (en anglais aussi du coup par contre) très très sympa, expédition rapide, packaging original. Bref tout va bien. Ah petit truc "marrant", si les concepteurs sont anglais, la conception est taïwanaise selon le suivi colis...

Il est livré avec une lingette microfibre, une petite plaquette pour bien le plaquer et deux autocollants anti-poussière. 

Le film est honnêtement très simple à appliquer, j'ai une minuscule bulle d'air sur un rebord mais vraiment vraiment minime. Il est par contre 1mm trop court en longueur... Mais peu gênant une fois encore.

Niveau tactile il répond parfaitement bien, le toucher est très agréable. Les traces de doigts marquent assez vite mais partent également vite après un petit coup de lingette par exemple :)

 

Bref sachant la protection apportée je ne suis absolument pas déçue. C'est mon premier film protecteur (mais jusque là j'avais moins de surface d'écran...), et je n'hésiterai pas à le conseiller.

 

Je ferai des photos demain soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai tenu 24 heures avec.

D'une part, j'ai trouvé que le toucher était vraiment décevant vu le prix (on dirait un Zagg sérieux, ça accorhce le doigt, ça glisse mal, et c'est pas 100% transparent).

D'autre part, ce qui m'a décidé, c'est qu'un bord du film s'est décollé sur une infime distance, mais du coup il y avait une énorme biulle d'air que je ne pouvais pas enlever, puisque l'air re rentrait immédiatement. 

Leur SAV est plutôt cool, ils m'ont filé un bon pour en recevoir un autre, mais j'ai préféré passer mon tour et je reste sur du verre trempé que je préfère.

 

Mais bon, je reconnais que la protection du Rhino est top, c'est même la meilleure si on est prêt à ces concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...