Aller au contenu

question avant achat (ROM)


Recommended Posts

coucou,

j'aimerai acquérir le GS3 4G en janvier 

mais je me pose quelques questions:

 

Sur la version 16 go combien de place réelle ??

 

Et est ce que il existe une rom android 4.3 stock qui préserve tout le potentiel du GS3 (comme smart-gesture je crois )(je hais touchwizz et il ralentit le téléphone..) ? 

 

merci d'avance ^^,bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme tu l'as toi même indiqué, ton sujet est une question, il aurait donc dû être posté dans la section Aides, Questions & Réponses. Je déplace, merci de faire attention la prochaine fois ;)

Et pour ce qui est des ROM, soit tu as Touchwiz, soit tu ne l'as pas, il faut choisir ^_^

Mais as-tu au moins déjà essayé un Galaxy S3 pour affirmer que Touchwiz ralentit affreusement le téléphone ? Mon Galaxy S3 est parfait niveau fluidité/réactivité, surtout depuis la MaJ 4.3, et j'imagine que ça doit être encore mieux sur un S3 4G avec ses 2 Go de RAM ! :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé touchwizz sur le téléphone neuf d'un ami et le trouve que la réactivité est bof-bof par apport au tel de mon père (nexus 4) 

après peut être qu'il était encore en android 4.0....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de ROM 4.X sur le i9305, il suffit de regarder et de choisir celle qui te convient on a tous des attentes différente.

Par contre je suis d'accord avec toi TouchWizz c'est vraiment pas réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de ROM 4.X sur le i9305, il suffit de regarder et de choisir celle qui te convient on a tous des attentes différente.

Par contre je suis d'accord avec toi TouchWizz c'est vraiment pas réactif.

oui il y a une latence dégeu quand on change de page c'est horrible et le bump est pas fluide ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a énormément évolué depuis Android 4.0, et d'ailleurs ce n'est pas qu'avec Touchwiz que ICS est plus lent car c'est la mise à jour 4.1 qui, sur tous les androphones a grandement amélioré la fluidité.

J' ai actuellement un dual-boot sur mon S3 entre une AOSP 4.4 et une Touchwiz 4.3, et niveau fluidité/réactivité ma ROM Touchwiz n'a rien à envier à l'AOSP c'est parfait Cyanogen a toutes les fonctions de l'Android AOSP, mais bien entendu pas celles de Touchwiz.

 

D'autant plus que, comme je te l'ai dit dans mon premier message, le S3 4G est plus rapide que le S3 classique. J' ai actuellement un dual-boot sur mon S3 entre une AOSP 4.4 et une Touchwiz 4.3, et niveau fluidité/réactivité ma ROM Touchwiz n'a rien à envier à l'AOSP c'est parfait Cyanogen a toutes les fonctions de l'Android AOSP, mais bien entendu pas celles de Touchwiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Raccrocher en penchant le téléphone, ou ignorer un appel en retournant le téléphone... Il me semble que ce sont des fonctionnalités de TouchWizz.

Donc pas disponible sur les ROMs AOSP.

Ceci dit, si tu veux Android 4.3 et TouchWizz... Il me semble que ça existe déjà, et qu'il y en a une qui vient ou va très bientôt sortir.

Et qui sait ? (soyons vraiment, vraiment fou!) peut-être Kitkat-TouchWizz avant ta date d'achat en Janvier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serai cool sur !!

voila je pense que j'ai eu réponse a mes questions ^^

pour ster qui n'a pas compris ma question c'était : es ce que smart gesture par ex etait lié a touch wizz ?? en gros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...