anonymous190 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour a tous , J'ai une petite question alors voilà es ce que y serait possible avec une application ou a l'origine d'avoir la vibration a la réception d'un message en mode silencieux et non en passant par le profil vibreur . J'ai déjà essayer avec handcent de mettre dans les réglage 'vibré a la réception dun SMS' mais rien ne se passe je résois le message sans vibration. Voilà j'espère que vous pourrais m'éclairer sur mon petit soucis . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Alors personnellement, avec l'application Textra SMS, t'as l'option "Vibreur => Toujours" et ça vibre même en mode silencieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Merci j'ai tester et l'application et intéressante mais ne fait pas la notifiaction a l'écran déverrouiller mais merci quand memesa fait plaisir d'avoir des réponse aussi vite ,si d'autre personne on une solution je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Notification à l'écran déverrouillé, cad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Le popup avec le message sur l'écran de verrouillé comme le fait handcent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 et l'appli sms de base également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.