Stiphanovitsh Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour S possible d'ajouter un raccourci pour lancer le 3g a partir de barre de lancement rapide (en haut) . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut, il y en a déjà un, avec les deux flèches Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiphanovitsh Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 bonjour, justement, le problème pour moi que cet icone ne figure pas sur ma barre de lancement rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Dans ce cas va dans Paramètres / Affichage / panneau de notifications Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiphanovitsh Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 dsl mais dans le menu Affichage la rubrique : panneau de notifications n'existe pas . du mon sur mon téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ça doit être volet des raccourcis alors Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Slt, c'est quoi ta ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiphanovitsh Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Slt. c la version 4.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.