sol invictus Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Au cas ou ta radio tu est bien sur la 0.97? je sais pas si ca change grand chose pour l'installation mais moi j'ai flasher celle ci au passe à Cm11 et verifie que tu est bien la dernière version de twrp la 2.6.3.3 Modifié 7 décembre 2013 par sol invictus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Donc en fait mon radio est le standard 0.84 et mon Twrp est le 2.5.0.0. Peut-être que le problème vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bien voilà un petit Feedback. En effet, après avoir installé la version 2.6.3.3 de TRWP cela fonction directement mieux. Je n’ai pas fait de Wipe mais quelques applications ont nécessité une désinstallation/réinstallation comme Youtube, Keep et Google Music.Le fond d’écran Custom pour l’écran de verrouillage a disparu et plus de GoogleSphere pour l’appareil photo. L’appareil tourne bien en 4.4 et affiche un score Antutu de 20380. Bref, on constate que c’est le premier jet CM en KIKAT mais ça fonctionne et plutôt bien. Bon amusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai voulu flasher CM11 avec le dernier TWRP , donc une fois wipe puis flasher la rom, il m'a été demandé de flasher la dernière version SUPERUSER avant de reboot le système ce que j'ai fait et ensuite reboot systeme mais impossible car il reboot sans cesse sur TWRP donc à essayer avec CWM ! Y aurait il par hasard des kernels déjà compatibles avec cette CM 11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je confirme qu'il faut bien TWRP 2.6.3 pour flasher CM11 sinon ca marche pas. J'ai essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'avais TWRP 2.4 et l'install ne fonctionnait pas. Je confirme qu'en 2.6.3 ça fonctionne ! Par contre détail perso : MiHome (ou MiLauncher) n'est pas compatible 4.4, il faudra que je m'habitue au launcher de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Je ne comprend pas je suis avec twrp 2.6.3.3 et lorsque je flash mon phone reboot a chaque fois sur le twrp ! Problème résolu, merci !Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 7 décembre 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Et bien bonne nouvelle : KIKAT 4.4.1 s’invite dans la Nightly (CM11) du 07/12/2013. http://get.cm/get/czm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.