veroguijo Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Une petite question... Lorsque vous visionnez un film, le son du haut parleur situé en haut, est-il aussi fort que celui du haut parleur situé en bas ? J'ai presque aucun son sur celui du haut pour la musique ou pour un film. Pour les appels, j'ai un son normal par le haut parleur en haut mais sans plus. Maintenant, à part cela, j'en suis plus que satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bon, retour sur ce que je pensais être un problème mais qui n'en était pas un.Donc, nos soucis... Mon Xperia fonctionne super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Indique nous ce que c'etait, au cas qu'il y ait des gens dans la même situation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Simplement je pensais que le haut parleur du haut était anormalement faible comparé à celui du bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.