aekold Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour. Nexus recu hier et en comparant avec le 4 sur lequel je pensais qu'il y avait un probleme de wifi, c'est pareil, constament activé.... J'ai bien décoché "recherche toujours disponible" et wifi actif en veille ca ne change rien, ligne bleue ininterrompue dans le rapport de batterie et temps d'activité qui correspond au temps d'allumage...... Du coup le wifi me pompe 14%.... A priori pas d'appli en background qui utiliserait le wifi je n'y comprends plus grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il me semble que déjà même si le wifi se coupe ou plutôt est en veille, dans le gestionnaire de batterie il est toujours considéré comme actif (d'où la barre bleu) parce qu'il est "coché" activé. Donc même si quand tu rallume l'ecran , tu vois que le wifi n'est pas actif (pas d'icone) et se rallume juste apres, dans l'historique le système l'aura considéré comme allumé constamment (mais la consommation elle devrait être réduite). Après je crois pas que le système soit d'origine capable d'éteindre "complètement" le wifi, en fonction de l'écran ou de la veille (pour que tu ne le vois plus la barre bleue constante). Pour faire ça il faut passer par des applications autres comme tasker ou llama qui vont associer un état du téléphone (écran, localisation etc..) avec une action que tu vas définir (éteindre/allumer le wifi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Slam Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour le désactiver en veille tu vas dans Paramètres > WIFI > En bas à droite tu appuies sur les trois points > Options avancées > Wifi actif en veille... De là tu choisis l'option de ton choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.