Les 3 Gujanais Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je viens de quitter la marque à la pomme pour mon telephone en prenant un Galaxy Note 3 avec lequel j'utilise Chrome. Par contre impossible (sur le Galaxy Note 3) d'activer la synchro. Chaque fois que j'accède à Chrome/Paramètres/Général et que je clique sur l'adresse de mon compte j'obtiens une page "Services" avec l'indication Synchro désactivé je clique et j'arrive sur une nouvellle page nommées "Types de données" avec un curseur en haut à droite indiquant "désactivé" Divers paramètres au dessous avec des cases cochées mais qui sont inaccessibles ( grisées) Si je pousse le bouton vers "activé", les paramètres de connexion restent grisés. Et le retour à la page précédente indique synchro désactivé.... Evidemment impossible de synchroniser quoi que ce soit. J'ai tout essayé, reinstallation de Chrome et même réinitialisation du Galaxy Note, rien ni fait... Si quelqu'un peut aider...Merci d'avance Pour faire rire ceux qui liront ce post, j'indique que la synchro fonctionne très bien entre mon iMac et mon iPad air qui d'ailleurs voiet les onglets ouverts sur mon Samsung...De quoi revenir dans les bras de Tim, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 General / Comptes / Google / ton compte / synchroniser chrome coché ...... et apres seulement tu poura activé dans chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les 3 Gujanais Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Merci pour ta réponse. Mais justement dans ce menu Chrome n'apparaît pas. Je ne trouve aucune solution. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) dans chrome PC tu doit etre connecter a ton compte . regardes dans les parametre de chrome pc si dans ouvrir une session tu es connecté ... puis dans parametres de synchronisation avances si " onglets ouvert est coché " Modifié 6 décembre 2013 par orelbosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les 3 Gujanais Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 dans chrome PC tu doit etre connecter a ton compte . regardes dans les parametre de chrome pc si dans ouvrir une session tu es connecté ... puis dans parametres de synchronisation avances si " onglets ouvert est coché " J'utilise Chrome sur un Mac et je suis bien sur connecté. D'ailleurs la synchro fonctionne sans soucis avec mon iPad air. Le problème vient du Samsung qui est le seul a ne pas pouvoir se connecter et je n'arrive à comprendre pourquoi ... J'ai pu comparer les réglages à un aute galaxy note 3 : tout est identique, sauf les "symptômes" que j'ai décris (cases à cocher grisées , absence de la rubrique Chrome dans synchro Google)... J'ai désactive Chrome puis réactivé, j'ai même reinitialisé l'appareil ... Bref : RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Alors la dsl.... je seche pour le moment.... mais sans vouloir etre dur quelle idée d'acheter un GN3 vu les probleme de compatibilité qu'il peu y avoir avec tout ce qui est apple..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les 3 Gujanais Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Alors la dsl.... je seche pour le moment.... mais sans vouloir etre dur quelle idée d'acheter un GN3 vu les probleme de compatibilité qu'il peu y avoir avec tout ce qui est apple..... Parce que les iPhones sont devenus des appareils préhistoriques. Je suis un vrai Apple maniaque car j'ai eu tous les modèles d'iPhone sauf le 5s, qui est celui qui m'a convaincu de passer chez les coréens. Et j'avoue que je suis enthousiasmé ...(sauf ce p....n de problème de synchro de Chrome). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 si j'ai une autre solution je te fais signe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les 3 Gujanais Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) J'utilise Chrome sur un Mac et je suis bien sur connecté. D'ailleurs la synchro fonctionne sans soucis avec mon iPad air. Le problème vient du Samsung qui est le seul a ne pas pouvoir se connecter et je n'arrive à comprendre pourquoi ... J'ai pu comparer les réglages à un aute galaxy note 3 : tout est identique, sauf les "symptômes" que j'ai décris (cases à cocher grisées , absence de la rubrique Chrome dans synchro Google)... J'ai désactive Chrome puis réactivé, j'ai même reinitialisé l'appareil ... Bref : RIEN J'utilise Chrome sur un Mac et je suis bien sur connecté. D'ailleurs la synchro fonctionne sans soucis avec mon iPad air. Le problème vient du Samsung qui est le seul a ne pas pouvoir se connecter et je n'arrive à comprendre pourquoi ... J'ai pu comparer les réglages à un aute galaxy note 3 : tout est identique, sauf les "symptômes" que j'ai décris (cases à cocher grisées , absence de la rubrique Chrome dans synchro Google)... J'ai désactive Chrome puis réactivé, j'ai même reinitialisé l'appareil ... Bref : RIEN si j'ai une autre solution je te fais signe ....Le service clientèle Samsung m'a trouvé la solution en deux minutes chrono...Il suffisait d'activer synchro dans la barre de notification (tirer l'écran vers le bas avec deux doigts).trop simple....! Merci encore de m'avoir répondu. Modifié 6 décembre 2013 par Les 3 Gujanais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.