Aller au contenu

Impossible d'activer la synchro de Chrome


Recommended Posts

Je viens de quitter la marque à la pomme pour mon telephone en prenant un Galaxy Note 3 avec lequel j'utilise Chrome.

Par contre impossible (sur le Galaxy Note 3) d'activer la synchro.

Chaque fois que j'accède à Chrome/Paramètres/Général et que je clique sur l'adresse de mon compte

j'obtiens une page "Services" avec l'indication Synchro désactivé

je clique et j'arrive sur une nouvellle page nommées "Types de données" avec un curseur en haut à droite indiquant "désactivé"

Divers paramètres au dessous avec des cases cochées mais qui sont inaccessibles ( grisées)

Si je pousse le bouton vers "activé", les paramètres de connexion restent grisés. Et le retour à la page précédente indique synchro désactivé....

Evidemment impossible de synchroniser quoi que ce soit.

J'ai tout essayé, reinstallation de Chrome et même réinitialisation du Galaxy Note, rien ni fait...

Si quelqu'un peut aider...Merci d'avance

Pour faire rire ceux qui liront ce post, j'indique que la synchro fonctionne très bien entre mon iMac et mon iPad air qui d'ailleurs voiet les onglets ouverts sur mon Samsung...De quoi revenir dans les bras de Tim, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans chrome PC tu doit etre connecter a ton compte .

 

regardes dans les parametre de chrome pc si dans ouvrir une session tu es connecté ... puis dans parametres  de synchronisation avances si  " onglets ouvert est coché "

Modifié par orelbosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans chrome PC tu doit etre connecter a ton compte .

 

regardes dans les parametre de chrome pc si dans ouvrir une session tu es connecté ... puis dans parametres  de synchronisation avances si  " onglets ouvert est coché "

J'utilise Chrome sur un Mac et je suis bien sur connecté. D'ailleurs la synchro fonctionne sans soucis avec mon iPad air.

Le problème vient du Samsung qui est le seul a ne pas pouvoir se connecter et je n'arrive à comprendre pourquoi ...

J'ai pu comparer les réglages à un aute galaxy note 3 : tout est identique, sauf les "symptômes" que j'ai décris (cases à cocher grisées , absence de la rubrique Chrome dans synchro Google)...

J'ai désactive Chrome puis réactivé, j'ai même reinitialisé l'appareil ... Bref : RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la dsl.... je seche pour le moment.... mais sans vouloir etre dur  quelle idée d'acheter un GN3 vu les probleme de compatibilité qu'il peu y avoir avec tout ce qui est apple.....

Parce que les iPhones sont devenus des appareils préhistoriques. Je suis un vrai Apple maniaque car j'ai eu tous les modèles d'iPhone sauf le 5s, qui est celui qui m'a convaincu de passer chez les coréens.

Et j'avoue que je suis enthousiasmé ...(sauf ce p....n de problème de synchro de Chrome).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Chrome sur un Mac et je suis bien sur connecté. D'ailleurs la synchro fonctionne sans soucis avec mon iPad air.

Le problème vient du Samsung qui est le seul a ne pas pouvoir se connecter et je n'arrive à comprendre pourquoi ...

J'ai pu comparer les réglages à un aute galaxy note 3 : tout est identique, sauf les "symptômes" que j'ai décris (cases à cocher grisées , absence de la rubrique Chrome dans synchro Google)...

J'ai désactive Chrome puis réactivé, j'ai même reinitialisé l'appareil ... Bref : RIEN

J'utilise Chrome sur un Mac et je suis bien sur connecté. D'ailleurs la synchro fonctionne sans soucis avec mon iPad air.

Le problème vient du Samsung qui est le seul a ne pas pouvoir se connecter et je n'arrive à comprendre pourquoi ...

J'ai pu comparer les réglages à un aute galaxy note 3 : tout est identique, sauf les "symptômes" que j'ai décris (cases à cocher grisées , absence de la rubrique Chrome dans synchro Google)...

J'ai désactive Chrome puis réactivé, j'ai même reinitialisé l'appareil ... Bref : RIEN

si j'ai une autre solution je te fais signe ....

Le service clientèle Samsung m'a trouvé la solution en deux minutes chrono...

Il suffisait d'activer synchro dans la barre de notification (tirer l'écran vers le bas avec deux doigts).trop simple....!

Merci encore de m'avoir répondu.

Modifié par Les 3 Gujanais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...