Aller au contenu

installation Android 4.4.1


Recommended Posts

Pour installer la 4.4.1 j'ai vu qu'il fallait suivre cette procédure : 

 

http://www.frandroid.com/android/182887_android-4-4-1-en-cours-de-deploiement-sur-le-nexus-5-lien-de-lota?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum

 

y a aura-t-il une installation auto prochainement ou on est obligé de passer par cette méthode pour avoir la 4.4.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai déverrouillé le bootloader et rooté le phone j'ai donc téléchargé la MAJ ici , copié sur le téléphone et flashé via TWRP et tout c'est très bien passé de mon côté ...

 

ça répond pas vraiment à ma question mais merci quand même :)

 

si tu as installé la mise à jour, tu as testé l’appareil photo car il semblerait qu'elle porte essentiellement là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as débloqué le bootloader/rooté ? Si oui il faudra que tu installes la maj manuellement sinon ça viendra tout seul ...

 

pas eut le temps de tester l'apn plus que ça mais j'ai vu quelques changements : une fois la mise au point faite il ne la refait pas quand tu appuies pour prendre une photo, quand tu fais du HDR+ tu as un rond qui se rempli pour te dire que l'image est traitée.

 

Le retour haptique est bien plus puissant qu'avant

 

Il y a surement d'autre chose mais je n'ai pas testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai roote mon téléphone avec la méthode de cf-root mais je n'ai pas installé de recovery custom. Est ce que si je renomme le fichier ota en update.ZIP et que je le flash avec le recovery stock je conserverai le root? Si non quel est le recovery le plus stable et fonctionnel ?

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu as le fichier ZIP de SuperSU dans ton téléphone tu reflash via ton recovery (CWM ou TWRP).

 

Ça fait partie des ZIP à toujours avoir sur soit ;-)

 

Perso j'ai un dossier où je garde tout dans le téléphone (backup, mods, kernel, recovery, apk, radios, etc...)

 

Comme ça si y'a besoin dans un moment où t'as pas de PC sous la main, no soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...