foromoer Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, je reviens vers vous pour vous demander quel est selon vous, le meilleur format de lecture des ebooks. J'ai encore une fois besoin d'un retour d'expériences. En plus du S4, il m'arrive de lire sur Galaxy Note 10.1. Quel est, selon vous, le format de lecture le plus confortable et le plus fluide. Et question subsidiaire quels sont vos 3 sites favoris pour récupérer PDF et Epubs. Merci., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, je reviens vers vous pour vous demander quel est selon vous, le meilleur format de lecture des ebooks. J'ai encore une fois besoin d'un retour d'expériences. En plus du S4, il m'arrive de lire sur Galaxy Note 10.1. Quel est, selon vous, le format de lecture le plus confortable et le plus fluide. Et question subsidiaire quels sont vos 3 sites favoris pour récupérer PDF et Epubs. Merci., Moi pour les rares livres que j'ai lu sur mon tel c'était des Epubs... Mon site préféré c'est Amazon hein on parle pas de piratage sur se fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMP Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour ma part, indifféremment l'un ou l'autre... Sans parler de piratage, tu as également tout un tas de sites qui proposent diverses oeuvres gratuitement : des grands classiques tombés dans le domaine public bien évidemment mais aussi des écrivains qui ne souhaitent pas passer par des maison d'édition ou qui n'en ont pas les moyens .... J'ai trouvé plusieurs pepites sur http://www.inlibroveritas.net/ par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.