Nouha1509 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Bonjour à tous, Lord de l'upload de photos via google chrome, un message d'erreur s'affiche "Impossible de terminer l'action précédente. Mémoire insuffisante" et ce, malgré mes 10 Go libres. Ce problème n'arrive que sur google chrome, lorsque j'essaie d'envoyer un fichier avec une application, ça passe normalement. Ps : j'ai déjà essayé de vider le cache de google chrome, l'ai désinstallé et réinstallé. Toujours le meme problème. Pourrait-on m'aider ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Salut, vers quoi essaies-tu d'uploader tes photos ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Salut, As-tu essayé avec l'explorateur de base, ou un autre navigateur (comme Firefox, par exemple) ? Chrome est parfois.... comment dire... étrange? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.