jack31 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour à tous, :)Après avoir bien galéré pour mettre une sonnerie maison dans mon merveilleux nouveau joujou, j'ai trouvé la soluce dont on parle par ailleurs mais qui rendra service à plusieurs. Même pas besoin de rooter ! ;)Direction Goggle Play pour télécharger AirDroid gratuit et faramineux. Très simple pour les newbees dont je suis, parfaitement beau et tout et tout. Cela vous donne entre-autres accès à tous les répertoires et fichiers de votre Nexus5, vous pouvez télécharger un fichier sans que cela ne soit interdit en écriture comme avec d'autres appli, et cela fait plein de trucs que je vous laisse découvrir. Lol !Pour info, vous mettrez votre fichier son (en mp3 si ça vous chante) non sur la SD Cart mais en ......Système/system/media/audio/ringtone (et pas ailleurs) De toutes façons, sur la page d'accueil du système, une icône "Sonnerie" vous y emmène direct. :)Même pas besoin de relancer votre smartphone. :)Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.