Widget Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Salut, J'ai lu la news comme quoi quelques kernels commencaient a avoir la fonction Knock On du G2. Cette fonction est interessante dans la mesure ou elle permet de ne plus utiliser un bouton physique donc moins de risque d'usure.Mais toutes les news parlent de cette fonction pour reveiller l'ecran, c'est super mais est ce que cette fonction sur ne Nexus 5 permet aussi comme sur le G2 de VERROUILLER le telephone avec un double tap sur la barre de notification?Car si cela permet uniquement de deverrouiller en double tap sur l'ecran eteint mais qu'on est toujours obligé d'utiliser le bouton pour verrouiller... cette fonction m'interesserait beaucoup moins, mais si c'est vraiment comme sur le G2 je flash direct!Merci! Modifié 6 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Perso j'utilise la fonction swipe to unlock qui est très pratique, mais uniquement pour déverrouiller donc si knock knock faisait les deux ça serait super ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Les dernières versions de cyanogenmod l'intègrent 03/01/2013 Envoyé avec Ma N10 depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Les dernières versions de cyanogenmod l'intègrent 03/01/2013 Envoyé avec Ma N10 depuis Tapatalk ??? Ou ça? Tu peux donner le chemin dans le menu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Est-ce que ça arrivera en officiel plus tard ? Si oui ça m'évite de flasher une rom Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 La rom slimkat permet le knock2off sur la barre de notification. Le kernel bricked permet le sweep2off sur la barre de navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Georgelin Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Sur cm ça marche pour éteindre mais pas pour l allumé... Ou alors j ai pas trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 salut au pire j ai installé : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock&hl=fr avec le kernel ElementalX pour l allumer en double tap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Sur cm ça marche pour éteindre mais pas pour l allumé... Ou alors j ai pas trouver... La ok je confirme sous CM11, par contre l'allumage... En meme temps j'ai une cover officielle donc la fonction est inutile chez moi. Modifié 3 janvier 2014 par epic_noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmir Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'utilise gravity screen qui fonctionne parfaitement avec le Nexus 5 pour l'allumage et l'extinction. Je n'utilise plus le bouton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut. C'est quoi gravity screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'utilise gravity screen qui fonctionne parfaitement avec le Nexus 5 pour l'allumage et l'extinction. Je n'utilise plus le bouton!Cela donne quoi en consommation de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) La rom slimkat permet le knock2off sur la barre de notification. Je tourne sous slimkat el liberator, tu peux m'indiquer ou tu trouve le paramétrage de knock2off stp ? Édit: c bon, j'ai mal lu, je croyais que tu parlais du knock2on. Modifié 4 janvier 2014 par dafabrice08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut. C'est quoi gravity screen ? http://www.lmgtfy.com/?q=gravity+screen+android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Je tourne sous slimkat el liberator, tu peux m'indiquer ou tu trouve le paramétrage de knock2off stp ? De mémoire pas de configuration. C'est actif par défaut sur la dev 1.96 (présent depuis la dev 1.7). Modifié 4 janvier 2014 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmir Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut. C'est quoi gravity screen ? C'est un programme qui ouvre et ferme le nexus par mouvement ou par le détecteur de proximité. Il consomme très peu (3%). Il est hyper configurable. Tu mets ton nexus dans ta poche il s'éteint tu le sors il s'allume. Tu le pose sur la table il s'éteint, tu le reprends il s'allume. Même plus besoin de le verrouiller. Tu vas sur le play store et tu vas trouver. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 ??? Ou ça? Tu peux donner le chemin dans le menu?Sur ma n10 après la mai je n'ai rien eu à faire c activé par défaut.Envoyé avec Ma N10 depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonsoir, cette fonction (knock off) est aussi présente sur la [ROM] [GPL] [KK 4.4.2 KOT49H] ♦ PURITY ROM ♦ (Hammerhead) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2528265 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.