nicko91170 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, même en décochant dans paramètre / sons / vibre au toucher ; j'ai toujours le téléphone qui vibre lorsque j'utilise le clavier de la barre google ou celui de handcent. Comment faire pour désactiver le vibreur vraiment partout? Merci, un ex apple qui débute sur android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauve_T Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il faut que tu ailles dans les paramètres du clavier et que là tu désactive le retour haptique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko91170 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Parfait, merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titxav Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Merci pour cette réponse. J'ai également pu désactiver les vibrations (très désagréables) lors d'une saisie au clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galac Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Désolé mais je ne trouve pas... J'utilise ChompSms mais meme sur le playstore mes touches vibrent... Je ne trouve pas le retour haptique. pourtant j'ai fouillé les paramêtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Paramètres > langue et saisie >paramètres du clavier google et décocher "vibrer à chaque touche". Si tu utilises un autre clavier, il faut fouiller dans les paramètres de ce clavier. Modifié 22 janvier 2014 par docaot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.