Deejayfool Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour à tous, Je sollicite les freenautes qui viennent d'acquérir le Nexus 5 comme moi. J'ai un soucis qu'un collègue rencontre également lorsqu'on essaie d'envoyer un sms très long (j'ai testé avec plus de 1400 caractères). Les 3 petits points restent longtemps en dessous de la bulle du message (comme si le message était long à envoyer) et au bout de 2 ou 3 minutes, ça me met qu'il y a eu échec de l'envoi (alors qu'il a quand même été envoyé). J'ai pourtant configuré les APN comme indiqué sur le site de free : http://mobile.free.fr/assistance/46.html Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le soucis et si oui comment avez-vous réussi à le corriger ? Merci d'avance pour vos réponses :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Slam Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Le plus simple est d'utiliser une autre app de SMS lorsque tu veux envoyer un message de plis de 1400 caractères. Dans cette nouvelle app, dans les options tu décoches la conversion en MMS. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.