Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)


Recommended Posts

Bonjour. Lorsque je veux installer le TWRP j'ai un message failed. J'ai tout de même tenté de flasher la dernière nightly grâce à un autre recovery mais j'ai un faild aussi.

Quelqu'un peut m'éclairer?

J'ai le modèle G2 802

Merci

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Salut, 

 

Quelle est la version de TWRP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait un problème avec les mise à jours des nightlys en OTA ? À chaque fois que j'essaye d'en télécharger une le temps et très long (1h voire plus) et ça échoue à chaque fois. Bien entendu je suis en Wi fi ! :/

Envoyé depuis mon LG-G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise cyandelta... Cherche sur le play store ;-)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'ai essayé ça n'a pas fonctionné (reboot dans le recovery puis rien) Du coup j'ai trouvé une autre solution :

J'ai téléchargé le ZIP sur le site de cm puis je l'ai placé dans le dossier cmudapter dans la carte sd. Ensuite je suis allé dans les paramètres de mise à jour et le bouton pour mettre à jour été dispo ! Voilà !

Merci quand même ;)

Envoyé depuis mon LG-G2

Modifié par MiniBN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ça n'a pas fonctionné (reboot dans le recovery puis rien) Du coup j'ai trouvé une autre solution : J'ai téléchargé le ZIP sur le site de cm puis je l'ai placé dans le dossier cmudapter dans la carte sd. Ensuite je suis allé dans les paramètres de mise à jour et le bouton pour mettre à jour été dispo ! Voilà ! Merci quand même ;) Envoyé depuis mon LG-G2

Ca m'arrive aussi que ça aille très long pour downloader les Nighlty. Avant midi, il y a peu de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai installé cette version, cependant, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le bluetooth.

Dans ma voiture, pour les appels c'est ok, par contre, si je mets une vidéo sur youtube je n'ai pas le son (pourtant tout à l'air bien configuré, les appareils sont couplés etc. quand j'augmente le volume sur le tél. j'ai bien le logo bluetooth et aucun son de sort du téléphone, normal)

ça fonctionnait avec la rom origine LG.

 

Rencontrez vous ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerais avoir quelques infos sur cette ROM :

 

-Est ce que la ROM est compatible avec QuickWindow ?

-Si j'install cette ROM, est-ce qu'il y a un moyen de revenir à la ROM de base plus tard ? Faut-il faire une sauvegarde de la ROM stock ?

-Est-ce que certaines fonctions ne sont pas encore pris en charge par la ROM ?

 

 

Merci.

Modifié par Rayvexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fonction QuickWindows n'est pas prise en charge. Du moins pas à fond. L'écran s'allume et s'éteint bien quand tu l'ouvre et tu ferme ta pochette. Mais aucune "petite fenêtre" au format de la QuickWindows n’apparaît.

 

Je suis retourner sur la rom de base à cause de ça. <== Ça répond à ta seconde question. Tu peux faire une sauvegarde via le Custom Recovery, mais ça prend de la place dans ton G2 (~ 1Go) et je trouve que ça ne sert strictement à rien si tu synchronise tout avec ton compte google.

 

Je ne serais pas répondre à ta dernière question.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question,

 

Je viens de passer a la Nightly d'aujourd'hui, et quand je lance des jeux ( 10000000 et puis Pixel Dungeon ), le jeux se lance mais impossible de faire réagir le tactile. 

 

J'étais sur la Snapshot M2 du 04/01 et pareil.

 

Suis-je le seul car je n'est pas vu de problème comme celui-ci.

 

Je n'est absolument rien toucher d'autres ( Kernel ou autre).

 

Donc voila merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide.

 

J'ai commandé le g2 chez dwi il y a quelques jours, et avant de le recevoir j'aurais besoins d'informations.

Je compte mettre le g2 sous CM 11 car je ne supporte pas les surcouches de LG et le truc c'est que je ne j'ai jamais bidouillé auparavant,

alors j'ai parcouru le forum à la recherche de tuto et je suis ici :) j'ai trouver également le tuto pour flasher une ROM officielle,

mais ce que j'ai besoin c'est de savoir dans quel ordre procéder afin d'utiliser le g2 en toute securité et si au cas ou je devais l'envoyer en SAV pouvoir retirer le root.

 

De ce que j'ai compris il faut avant tout : Root- ensuite faire un backup (avec TWRP?) et surtout sauvegarder le fichier efs (IMEI)- ensuite le mettre sous CM 11 en suivant les indications de ce tuto. J'ai bon jusqu'ici ?

Je voudrais savoir justement, si je dois l'envoyer en SAV, le restore, enleve t-il CM et donc me remet sur ma ROM d'origine et remet le fichier efs sur le terminal ? 

ou pour retirer le root, je dois absolument Flasher une ROM officielle, dans ce cas es-ce que je dois manuellement remettre le fichier efs sur le terminal ?

Je suis désolé de posé tant de questions, j'ai essayé de chercher un max d'infos avant de poster ici, mais vue que je ne bidouille pas c'est un peu difficile pour moi, et je tiens vraiment à maitriser toutes les étapes pour utiliser le g2 comme un grand garçon :)

 

Si vous pouvez m' apporter des réponses à mes questions, et d'autres conseils/infos je vous en serais très reconnaissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide.

 

J'ai commandé le g2 chez dwi il y a quelques jours, et avant de le recevoir j'aurais besoins d'informations.

Je compte mettre le g2 sous CM 11 car je ne supporte pas les surcouches de LG et le truc c'est que je ne j'ai jamais bidouillé auparavant,

alors j'ai parcouru le forum à la recherche de tuto et je suis ici :) j'ai trouver également le tuto pour flasher une ROM officielle,

mais ce que j'ai besoin c'est de savoir dans quel ordre procéder afin d'utiliser le g2 en toute securité et si au cas ou je devais l'envoyer en SAV pouvoir retirer le root.

 

De ce que j'ai compris il faut avant tout : Root- ensuite faire un backup (avec TWRP?) et surtout sauvegarder le fichier efs (IMEI)- ensuite le mettre sous CM 11 en suivant les indications de ce tuto. J'ai bon jusqu'ici ?

Je voudrais savoir justement, si je dois l'envoyer en SAV, le restore, enleve t-il CM et donc me remet sur ma ROM d'origine et remet le fichier efs sur le terminal ? 

ou pour retirer le root, je dois absolument Flasher une ROM officielle, dans ce cas es-ce que je dois manuellement remettre le fichier efs sur le terminal ?

Je suis désolé de posé tant de questions, j'ai essayé de chercher un max d'infos avant de poster ici, mais vue que je ne bidouille pas c'est un peu difficile pour moi, et je tiens vraiment à maitriser toutes les étapes pour utiliser le g2 comme un grand garçon :)

 

Si vous pouvez m' apporter des réponses à mes questions, et d'autres conseils/infos je vous en serais très reconnaissant !

 

Tu n'as absolument pas besoin d'être ROOT pour passer sur CM11 (ou tout autre ROM). Le ROOT ne sert pas à ça. Il faut par contre avoir un Recovery d'installer, ça c'est primordial.

N'oublies pas de sauvegarder tes EFS aussi.

Le mieux c'est de suivre cet excellentissime tuto (le must) : https://forum.frandroid.com/topic/169692-romtwrprootocucultimate-tuto-lg-g2d802/

 

Tu pourras ensuite revenir très facilement sur le ROM d'origine

 

Tres legerement hors sujet... Il y a des sujets qui traitent specifiquement de ce sujet...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Au contraire il ne peut pas être plus dans le sujet... on parle de CM11 et il demande comment l'installer, il est en plein dans le mille. Il a posé LA question fondamentale.
Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug chez moi pour la nightly du 23, si j'active la fonction kill app avec un appui long sur la touche retour, un simple appui tue l'application... Impossible d'utiliser le bouton retour donc..

Tapatalké depuis mon G2 !

Salut

J'ai flashé la nightly de ce jour et j'ai pas ce soucis....

Tapatalké de mon LG G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta réponse Coolos !

Sinon j'ai reçu le tel, sublime. Mais l'interface est à vomir.. vivement CM il me reste plus qu'a trouver un pc  :mellow:

J'ai pas trouver twrp sous mac :x

Ah oui, l'amélioration de l'autonomie sous CM est vraiment flagrante ? ainsi que le gain de fluidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que je perds en autonomie par rapport a la rom [Mention interdite par l&#39;administrateur]. Bon il tiebt a peu pres 2 jours sous CM mais ça descendait moins vite avec [Mention interdite par l&#39;administrateur]...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...