Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)


Recommended Posts

Pour ma part, j'ai installée la nightly 20131219 en suivi le tuto de XDA; c'est à dire, si on vient de la CM 10.2, il est inutile de faire des wipes

installation nickel

par contre, j'ai un souci de Wifi qui s'allume mais qui ne fonctionne pas; il me semble avoir vu sur XDA qu'il y avait un patch mais je n'ai pas trouvé (je continue à chercher !

par ailleurs, on a perdu le PIE que je trouvais très pratique; du coup je vais installer un des systèmes qu'il y a sur le Play store

sinon, je ne vois pas de réelle différence avec la 10.2

 

Alors, si je ne trouve pas de solution satisfaisante pour la Wifi, je serai obligé de retourner à la 10.2

Peut-être que la version de la nuit prochaine corrigera ce bug ......

 

Finalement, n'ayant pas trouvé comment résoudre le pb de Wifi, je retourne à la 10.2 .... 

Modifié par jclm73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton wifi, ce que je ferais c'est un wipe factory reset, et je reflasherais CM11. Et pas de titanium BKP.

Parce j'ai rien lu à propos d'un bug Wifi connu sous CM11 sur XDA.

 

Je sais faut pas Wiper... :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda il est bien dit qu'il n'est pas nécessaire de faire des wipes

En plus ça m'obligerait à refaire toute ma personnalisation.....

Et pour couronner le tout je perds le Pie.....

Donc je crois que je vais rester encore sur 10.2 et surveiller l'évolution du cm 11

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ce que c'est que le mode ART

on le voit souvent mentionné mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé ce que c'était et à quoi ça pouvait servir !.....

C'est certainement intéressant ..... pour les passionnés !

mais moi, je suis un peu sec !.....

De l'aide SVP 

Merci d'avance  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ce que c'est que le mode ART

on le voit souvent mentionné mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé ce que c'était et à quoi ça pouvait servir !.....

C'est certainement intéressant ..... pour les passionnés !

mais moi, je suis un peu sec !.....

De l'aide SVP

Merci d'avance :(

Dalvik est une machine virtuelle, qui ressemble à un environnement JRE (Java Runtime Environment) et dont laquelle les applications Android se trouvent afin de s’exécuter.

"Chaque fois que vous lancez une application donnée, elle est traduite de son langage intermédiaire (le bytecode) en langage machine spécifique . Ce processus est appelé JIT, (Just In Time).

Alors qu’est ce que ART rapporte de plus que Dalvik ?

ART (Android RunTime) est une machine virtuelle qui utilise compilateur AOT (Ahead Of Time). Ce dernier permet de traduire le bytecode d’une application donnée au moment de son installation. Ce processus permettra de ne plus compiler cette application à chaque ouverture.

Les applications se lanceront donc plus rapidement, elles tourneront mieux et l’autonomie des appareils se verra améliorée. Mais hélas, un ’inconvénient a apparu dans cette nouvelle machine virtuelle et qui est les applications créées pourraient occuper un peu plus d’espace."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de la dernière version nightly 20131220

même bug que pour la 20131219 

la Wifi ne fonctionne pas chez moi !

je retourne à la CM 10.2  :)


Dalvik est une machine virtuelle, qui ressemble à un environnement JRE (Java Runtime Environment) et dont laquelle les applications Android se trouvent afin de s’exécuter.

"Chaque fois que vous lancez une application donnée, elle est traduite de son langage intermédiaire (le bytecode) en langage machine spécifique . Ce processus est appelé JIT, (Just In Time).
Alors qu’est ce que ART rapporte de plus que Dalvik ?

ART (Android RunTime) est une machine virtuelle qui utilise compilateur AOT (Ahead Of Time). Ce dernier permet de traduire le bytecode d’une application donnée au moment de son installation. Ce processus permettra de ne plus compiler cette application à chaque ouverture.

Les applications se lanceront donc plus rapidement, elles tourneront mieux et l’autonomie des appareils se verra améliorée. Mais hélas, un ’inconvénient a apparu dans cette nouvelle machine virtuelle et qui est les applications créées pourraient occuper un peu plus d’espace."

Merci du renseignement

j'ai vu l'option en installant la CM 11

par contre le message (en anglais) expliquait que le mode ART n'était pas compatible avec cyanogen

du coup, je n'ai pas voulu tenter le diable pour voir si ça résolvait mon pb de Wifi (et je ne vois pas pourquoi ça le résoudrait, mais on ne sait jamais ...)

donc, j'ai abandonné cette piste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me donne envie de la tester cette nightly, allez je me lance, je vous tiens au courant pour le wifi a y etre ;)

 

wifi ok fonctionnel, mais je n ai pas le bureau étendu avec les touches en bas qui disparaissent ;(

Qui sait comment faire ?

Modifié par sylvio11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sylvio

Pour moi lorsque j'ai fait l'essai de Wifi le toggle apparaissait comme connecté par contre lorsque j'ai essayé le playstore (je l'ai configuré en mode Wifi seulement) c'est là que je me suis aperçu que la connexion ne se faisait pas

Es-tu certain de ta connexion ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petit retour d' experience pour ma part.

 

J' ai installé toute les nightly depuis le debut et meme si la ROM est stable, seulement deux ou trois reboot, il reste quand meme quelques defauts. Je ne sais pas si cela viens de mon telephone, mais voila ma petite liste de defauts de la ROM:

- Knock off non present de base

- Des applis tournant sur la stock ne fonctionne toujours pas (redbulletin, hellicon pour les photo principalement dans mon cas)

- La LED arriere ne fonctionne pas

- Traduction incompletes

 

Sinon, les performances sont plutot bonnes, moins de petit lags dans les gros jeux comme Real Racing 3 et plus de lag sur l' application youtube qui m' a posé probleme sur la rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

nouvel essai de flash avec la version du 22/12, ça marche (la wifi !.....)

du coup, j'essaie de m'y tenir

j'ai installé PIe (sur le Play Store), du coup, ça commence à bien me convenir

 

par contre je n'arrive plus à faire fonctionner autohide soft keys qui me permettait de cacher temporairement la barre de navigation du bas de l'écran, ce que je trouvais très pratique associé à PIE 

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre cette question (qui, j'en conviens, est bien un détail ...... -_- )

Merci d'avance de vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dans le même cas que toi... Avec Nova launcher, la barre de navigation va se cacher et celle du haut est transparente...ça me va bien comme ça.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Salut comment tu fait pour cacher la barre de navigation avec nova ?

Merci

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'installer cette rom et ça à l'aire d'une petite bombe. Tout est nickel. La seul chose que je n'arrive pas à faire st de remettre la fonciton QuickWindow. Sur un autre topic il est dit que ça marche avec l'application télécommande, seulement comment activer QuickWindow une fois l'application installer via le Recorvery ?

 

Je n'ai un score que de 24660 sur Antutu, j'imagine que c'est à cause de Kitkat mal géré par Antutu ?

 

Merci d'avance.

Modifié par Choco Muesli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question pour antutu. Sur la PA je fais un score de 25 000 contre 34 000 sur la stock. Pourtant ça a l'air plus fluide etc.

Et est ce que les jeux lag un peu chez vous ? Real racing j'ai des légers lags (sur Rom stock ou et custom) alors que c'était très fluide et plus beau sur iPhone 5. Pareil avec GTA SA. Je comprends pas le G2 est bien équipé pourtant !

Modifié par Slim06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cacher la barre de navigation: Immerse Me

Et tu l'associes avec Pie

C'est nickel et tu peux utiliser le Launcher que tu veux

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Ok merci ,en fait j'ai activé le bureau étendue ,c'est nickel  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ben pour ma part je reste avec Nova + bureau étendu, la barre de navigation va se cacher et celle de notif. est transparente.

 

Question avec immerse me, la barre de navigation est tout le temps absente ou elle réapparait dès qu'elle est solicitée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...