Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)


Recommended Posts

Si jamais ça peut en motiver certains je n'avais jamais touché au système Android et c'est simple comme bonjour de passer sous CM.

De plus j'avais des soucis d'autonomie et de vitesse de rechargement depuis quelques temps et maintenant c'est que du bonheur.

Juste un peu déçu par le launcher trébuchet pour le nombre d'icônes par écrans et je suis passé à GO Launcher.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cyano, je suis très satisfait (comme d'hab.),  par contre il manque quand même les Pie Controls (sous CM11) en natif. Parce que soit avec les Pie d'Xposed soit avec Pie Contols Pro j'ai des plantages (freezes) qui m'obligent à redemarrer mon LG G2.

Là ou je suis aussi un peu déçu c'est avec l'appareil photo Cyano qui manque cruellement d'options rapport à celui du G2, quand à la mod. stock camera pour CM je ne la trouve pas performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cyano, je suis très satisfait (comme d'hab.),  par contre il manque quand même les Pie Controls (sous CM11) en natif. Parce que soit avec les Pie d'Xposed soit avec Pie Contols Pro j'ai des plantages (freezes) qui m'obligent à redemarrer mon LG G2.

Là ou je suis aussi un peu déçu c'est avec l'appareil photo Cyano qui manque cruellement d'options rapport à celui du G2, quand à la mod. stock camera pour CM je ne la trouve pas performante.

Ces purement voulu de leurs part sachant qu'il devellope une app d'appareil photo (Focal) qui est encore en beta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rebooté mon tel et YouTube remarche très bien mais j'ai toujours un bug depuis plusieurs nightly sur les vidéos de l'appli vevo ainsi que l'appli de Canalsat et je sais toujours pas d'où cela peut venir ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine, je vais changer de ROM, pas suffisamment de personnalisation à mon gout, je vais tester la BeanStalk ou la ProBam :)

 

Faut prendre une AOKP et non une AOSP si tu veux plus de personnalisation (hors launcher et autre) et de bidouille ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BeanStalk et ProBam intègrent tout ça (Si je dis pas de bêtises, mais je suis quasi sûr de ce que j'avance)

 

Ah bah super la BeanStalk ... J'ai téléchargé la version pour D802 et quand le flash commence y'a écrit que c'est pour D801 ... J'ai même pas laissé le système booter, j'ai restauré mon backup direct ...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après avoir baissé le dpi en 370 .je vois que je peut pas choisir le nombre d icônes sur le dock .

On peut en mettre 6 et moi j'en veux que 5 et c'est très désagréable a l utilisation

Une personne a une idée et pour le organisez les apps avec trébuchet c est ou ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse car je ne suis pas sous CM mais moi aussi avec Carbon j'ai eu des soucis avec ça, la taille des icônes me posait problème et la réduction des dpi ne me convenait pas comme solution (pas mal d'impact sur l'aspect graphique). J'ai installé Nova Launcher (version gratuite je précise) et problème résolu. Tu peux très bien choisir le nombre d'icônes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...