Jokeur Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Si jamais ça peut en motiver certains je n'avais jamais touché au système Android et c'est simple comme bonjour de passer sous CM. De plus j'avais des soucis d'autonomie et de vitesse de rechargement depuis quelques temps et maintenant c'est que du bonheur. Juste un peu déçu par le launcher trébuchet pour le nombre d'icônes par écrans et je suis passé à GO Launcher. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Pour Cyano, je suis très satisfait (comme d'hab.), par contre il manque quand même les Pie Controls (sous CM11) en natif. Parce que soit avec les Pie d'Xposed soit avec Pie Contols Pro j'ai des plantages (freezes) qui m'obligent à redemarrer mon LG G2. Là ou je suis aussi un peu déçu c'est avec l'appareil photo Cyano qui manque cruellement d'options rapport à celui du G2, quand à la mod. stock camera pour CM je ne la trouve pas performante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Pour Cyano, je suis très satisfait (comme d'hab.), par contre il manque quand même les Pie Controls (sous CM11) en natif. Parce que soit avec les Pie d'Xposed soit avec Pie Contols Pro j'ai des plantages (freezes) qui m'obligent à redemarrer mon LG G2. Là ou je suis aussi un peu déçu c'est avec l'appareil photo Cyano qui manque cruellement d'options rapport à celui du G2, quand à la mod. stock camera pour CM je ne la trouve pas performante. Ces purement voulu de leurs part sachant qu'il devellope une app d'appareil photo (Focal) qui est encore en beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Ces purement voulu de leurs part sachant qu'il devellope une app d'appareil photo (Focal) qui est encore en beta. Focal n'est plus du ressort du team Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Est-ce que vous aussi YouTube ne marche plus ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Est-ce que vous aussi YouTube ne marche plus ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Aucun problème avec Youtube (nighlty 20140207) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Chez moi ça fonctionne avec la version mise à jour aujourd'hui Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 8 février 2014 par Jokeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 J'ai rebooté mon tel et YouTube remarche très bien mais j'ai toujours un bug depuis plusieurs nightly sur les vidéos de l'appli vevo ainsi que l'appli de Canalsat et je sais toujours pas d'où cela peut venir ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Pareille pour moi, impossible de regarder des vidéos en HD sur YouTube ... Sauf que je suis sur la PA 4.0 du 5 février Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Est ce que quelqu'un sait comment faire fonctionner auto hide softkey avec CM ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Pareille pour moi, impossible de regarder des vidéos en HD sur YouTube ... Sauf que je suis sur la PA 4.0 du 5 février Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Met la à jour y'a eu une nouvelle release hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Met la à jour y'a eu une nouvelle release hier ;) Pas la peine, je vais changer de ROM, pas suffisamment de personnalisation à mon gout, je vais tester la BeanStalk ou la ProBam :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Pas la peine, je vais changer de ROM, pas suffisamment de personnalisation à mon gout, je vais tester la BeanStalk ou la ProBam :) Faut prendre une AOKP et non une AOSP si tu veux plus de personnalisation (hors launcher et autre) et de bidouille ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Les BeanStalk et ProBam intègrent tout ça (Si je dis pas de bêtises, mais je suis quasi sûr de ce que j'avance) Ah bah super la BeanStalk ... J'ai téléchargé la version pour D802 et quand le flash commence y'a écrit que c'est pour D801 ... J'ai même pas laissé le système booter, j'ai restauré mon backup direct ... Modifié 8 février 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopcrs Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Hello Impossible pour moi de flasher les gapps quelque soit les roms , à chaque fois qu'il flash les gapps il me sort un "failed" en rouge dans le recovery... Quelqu'un aurait une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Question fondamentale : ont-ils enfin ajouté les contrôles PIE à la SNAPSHOT M3 d'aujourd'hui ? Modifié 10 février 2014 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Je viens de l'installer et je n'ai pas trouvé de changements majeurs. Pas de pie contrôles :/ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour je suis actuellement sous CM et je me demande les différences avec la rom de paranoid ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bon après la mise a jour d'hier j'ai mon D802 bloqué sur le logo LG donc si quelqu'un a une solution je suis preneur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Salut essaies de rebooter en recovery via les touches pour éventuellement utiliser ton back up "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb18 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Voilà après avoir baissé le dpi en 370 .je vois que je peut pas choisir le nombre d icônes sur le dock . On peut en mettre 6 et moi j'en veux que 5 et c'est très désagréable a l utilisation Une personne a une idée et pour le organisez les apps avec trébuchet c est ou ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Petite parenthèse car je ne suis pas sous CM mais moi aussi avec Carbon j'ai eu des soucis avec ça, la taille des icônes me posait problème et la réduction des dpi ne me convenait pas comme solution (pas mal d'impact sur l'aspect graphique). J'ai installé Nova Launcher (version gratuite je précise) et problème résolu. Tu peux très bien choisir le nombre d'icônes etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Plus 1, nova launcher c'est le top! Il est tellement bien que je l'ai acheté Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Idem... Tellement adore que j'ai acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Salut essaies de rebooter en recovery via les touches pour éventuellement utiliser ton back up "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Marche pas :-( Je crois que je vais devoir l'envoyer chez LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.