Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)


Recommended Posts

1- aucune idée, jamais essayé

2- non, la quick window fonctionne impec chez moi.

3- désactive cette option. Suffit de glisser avec 2 doigts pour faire apparaitre les paramètres. Plus intuitif je trouve.

4- gérer les partitions ? CAD ? La partition data et système ? Mauvaise idée. C'est du hardware ça

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

OK sauf que la quick window du coup n'affiche pas de window quand elle est fermée. Moi j'ai une housse qui se ferme par le bas. Oui c'était les partitions data et system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK sauf que la quick window du coup n'affiche pas de window quand elle est fermée. Moi j'ai une housse qui se ferme par le bas. Oui c'était les partitions data et system.

Oui c'est normal que ça affiche pas de window car la fonctionnalité n'est pas implémenté dans cyanogenmod (faudrait que ce le soit d'ailleurs) et ta housse est pas compatible je pense.

Envoyé depuis mon LG-G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne peux t'aider que pour les dpi,

Utilises root explorer,

Choisis monter r/w

Ouvres le fichier build.prop avec l'éditeur de texte,

Modifies la ligne ro.sf.lcd_density=480

J'ai choisis 320 au lieu de 480

Tu reviens en arrière pour sauvegarder,

Tu reboot.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cet acharnement à vouloir le recharger éteint.

Et ça ne me semble pas vraiment un problème à proprement parlé.

Mais tu peux toujours repasser sous ROM stock ou sur une custom base stock pour retrouver le chargement éteint. Tous tes autres petits soucis seront réglés

En tout cas, moi je suis sous SlimKat et le chargement éteint marche.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir des soucis coté téléphonie : parfois les messages ne s'envoient pas et je ne peux pas appeler. Par contre la connection internet fonctionne.

Voilà

Envoyé depuis mon LG-G2

Modifié par MiniBN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des problèmes moi aussi aujourd'hui au niveau du téléphone. J'en ai marre de tous ces petites bugs. As-t-on des infos quant à la date de sortie de la version stable ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis ce matin avec la nightly du 21.

Bootloop et dans le meilleur des cas reboot très long.

Retour sur la 19.

Pareil.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des problèmes moi aussi aujourd'hui au niveau du téléphone. J'en ai marre de tous ces petites bugs. As-t-on des infos quant à la date de sortie de la version stable ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Ah ça me rassure de pas être le seul ! Peut être passer sous Paranoïde en attendant la version parfaite :p

Envoyé depuis mon LG-G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure de pas être le seul ! Peut être passer sous Paranoïde en attendant la version parfaite :p

Envoyé depuis mon LG-G2

Malheureusement Parano est tout aussi voir plus buggée que Cyano.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Parano est tout aussi voir plus buggée que Cyano.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Et bien plus qu'a être patient mais bon on peut pas s'en plaindre ça marche quand même bien.

Envoyé depuis mon LG-G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey tout le monde, la rom est niquel sauf pour le double touch de l'écran pour l'éteindre , une idée?

Le chemin c'est Paramètre-->Interface-->Barre d'État--> Appuie double pour mettre en veille.

De rien !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Depuis quelques temps je n'arrive plus à assigner une photo à un contact, ça me met le message "Impossible d'enregister les modifications". Suis bien sûr sous CM11.

C'est Ok depuis un PC, c'est ok avec une app. spécifique, mais pas depuis les contacts sur mon LG.

Un idée?

 

@+

 

Résolu. - Ne fonctionne pas si on sélectionne les photos depuis l'application "Photo de Google, aucun soucis depuis la galerie.

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...