Garfi69 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Marche pas :-( Je crois que je vais devoir l'envoyer chez LG Essaye un recovery d'urgence avec la ROM LG Stock, ca devrais résoudre ton problème, et recommence tout ;) C'est par ici: https://forum.frandroid.com/topic/167696-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Tu peux aussi passer par les commandes adb pour remettre une nightly de cm11 et voir s'il reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Idem... Tellement adore que j'ai acheter. +1 pour Nova prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Tu peux aussi passer par les commandes adb pour remettre une nightly de cm11 et voir s'il reboot. Ça ma sauver plus d'une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Commande adb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Essaye un recovery d'urgence avec la ROM LG Stock, ca devrais résoudre ton problème, et recommence tout ;) C'est par ici: https://forum.frandroid.com/topic/167696-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz/ Franchement merci c'est en cours j'attends de voir ce que ça va donner, en tout cas flash en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 bonjour, est ce que cette rom est compatible avec window cover? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 La question à déjà été posée X fois : aucune ROM custom ne prend en charge la quick window... "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Salut, j'aimerai tester cette CM, mais lorsque je fait le Full Wipe dans le TWRP, Ca reste bloquer sur factory reset obliger, d'éteindre le téléphone en faisant Power + Volume Moins et le tél redémarre normal sur ma rom actuelle .. Quelqu'un aurais une solution svp ? MErci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Quel version de TWRP tu as ? "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) La v.2.6.3.2 :/ Quelqu'un aurais une solution ? ^^Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 22 février 2014 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Petit UP pour mon probleme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut déjà met a jour en 2.6.3.3 "Envoyé depuis mon LG G2 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 T'aurais un lien stp ? Et je flash juste dans le TWRP pour MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 http://www.androidfilehost.com/?fid=23212708291681560 et oui tu le flash dans ton recovery 2.6.3.2 ,puis tu reboot le recovery une fois flashé. ensuite tu fait un wipe complet sauf la carte sd du téléphone (storage) Tu flash CM11 puis les gapps et tu redémarre. http://www.cmxlog.com/11/d802/ http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/gapps-mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklaice Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) salut je suis actuellement sur la rom pardus et je voudrais mettre celle ci ,ayant le kernel Dorimanx 2.4, d installer, je peux flasher directement la rom ou je dois repasser par le kernel stock ? c est bon je reussi a l installer Modifié 23 février 2014 par Darklaice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut, En ce qui me concerne toit c'est bien passé jusqu'au redémarrage ! Mon phone reste bloqué sur le logo CM pendant 15 min,et je n'arrive plus a revenir en recovery! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Tu ne peux plus l'éteindre ? "Envoyé depuis mon g2 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Non il reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Si jamais tu n'arrives pas à éteindre et redémarrer en recovery il te reste la solution du tutoriel installer une rom en .kdz. Moi je l'ai sauvé comme ça "Envoyé depuis mon g2 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Tu reste appuyer sur le bouton power et volume + en même temps. Au logo LG tu lâches et rappuie dessuite. Tu vas arriver sur le hard reset tu valides jusqu'à arriver au recovery. Et tu redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pour le forcer à s'éteindre reste appuyer sur Power il va repasser sur le logo LG et quand il s'éteint de nouveau seulement tu lâches le bouton "Envoyé depuis mon g2 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pour vous 15/20 min c'est trop long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pour le Hard reset c'est pas volume - ? "Envoyé depuis mon g2 avec Tapatalk" Oui ça me paraît long "Envoyé depuis mon g2 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Peut être... Tu peux tenter les 2 ça mange pas de pain. Le hard reset est un écran blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.