Jokeur Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Sur le tutoriel rom.kdz dans les dernières pages tu as une vidéo pour bien comprendre le Hard recovery pour les boutons "Envoyé depuis mon g2 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Si jamais tu n'arrives pas à éteindre et redémarrer en recovery il te reste la solution du tutoriel installer une rom en .kdz. Moi je l'ai sauvé comme ça "Envoyé depuis mon g2 avec Tapatalk" Tu as le lien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/167696-[TUTO]-Flasher-une-ROM-officielle-en-.kdz#entry2919783 "Envoyé depuis mon g2 avec Tapatalk" Si je me suis manqué c'est page 46 du tutoriel dont je t'ai parlé "Envoyé depuis mon g2 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Merci le gars reset a fonctionné, du coup je rentente? Ou il y a autre chose a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Il démarre du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Oui et je n'ai installé que la CM11 et pour le moment c'est OK! Il me reste les GAPPS et la caméra stock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Tant mieux si on a pu t'aider "Envoyé depuis mon g2 avec Tapatalk" Modifié 25 février 2014 par Jokeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 C'est tout bon alors. Tu flash les gapps et la caméra stock dans le recovery. Un wipe cache/davilk cache et tu redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 C'est pas encore terminé mais merci a vous pour l'aide et la réactivité. Forcément l'installation de la caméra stock pose problème...quelqu'un a déjà essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Oui et ça fonctionne bien. Refais le téléchargement s'il te mets install failed. Souvent ça vient du téléchargement corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Le lien est dispo sans passer par MEGA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonne question. Je me suis toujours servi du lien méga du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pas grave,je regarderai demain car je viens de voir que le play store ne fonctionne pas et en plus je n'ai pas de réseau!!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Ah mince...oui la réinstall tout comme disais jokeur. Avec un bon full wipe. Tiens nous au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut, que veux tu dire par full wipe? Le Hard reset c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Wipe data/aller data user/ cache et davilk cache puis refait l install de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 quand je fais wipe data:cache et dalvik il me met "wipe Complete Failed" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 OK. Re instal la ROM alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 j'essaye le wipe cache mais c'est long! c'est bon le cache est passé et ensuite le data et le dalvik. Je retente l'installation de la ROM C'est bon l'installation est ok, reseau et playstore. Maintenant et j'arrête d'embêter le monde, sur la page 1 il y a un dossier knock off/LG camera app kk3 et LG G2 camera... Peux tu me dire lequel prendre pour la camera stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 L apk app kk3 te permet de stocker tes photos dans le même dossier que celles prises avec la cam cm11. L'autre te créera un autre dossier. Ça c'est toi qui choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ok mais ce sont des fichiers APK ,donc pas a flasher en recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Non exact. A installer depuis ton explorateur de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 ok, installe faite. Par contre elle est connue pour être stable? car elle vient de se planter 2 fois! et a fait freezer mon phone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Personnellement je n'utilise pas la cam LG. Je peux pas te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 En tout cas merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.