Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)

Recommended Posts

C'est bon je savais pas qu'aucun était en RC, je dis juste de mémoire qu'avant la premiere année les appareils CM étaient en RC.

Depuis OnePlus Cyanogen a peut-être en priorité son téléphone partenaire.

Vais avoir un LG G2 d'ici une semaine et c'est avec plaisir que je vais l'utiliser sous CM11 et virer la surcouche étant habitué au android stock (j'avais un Moto G Google Edition)

J'hesitais avec un Nexus 5 Lollipop venant rapidement mais la batterie fait fuir.

Vu que Lollipop a été proposé en beta cet été suis sûr que CM12 va mettre moins de temps.

J'attends la M12 avec impatience.

J'ai utilisé la CM11-M11 pendant plus d'une semaine et bien que la luminosité auto soit un peu sombre par moment, je n'ai trouvé que du bonheur jusqu'au moment où j'ai voulu caster une photo sur la TV. AllCast s'est entre-temps mis 2 ou 3x à jour depuis 2 jours. Enfin bref, une question me trotte dans la tête, quelle application utilisez-vous pour prendre vos photos?

Actuellement, je switch entre Google Camera et VSCO

Pour avoir été trop  emmerdé dans ce cas je ne que peux te conseiller de faire un Factory Reset...

Merci de ta réponse mais le factory reset efface tout non?

Pas moyen de pas perdre mes configs, mes appli, mes messages et de passer sur une nightly? J'ai TWRP installé dessus si ca change quelque chose ou pas...

Bonjour à tous,

J'ai installé cm11 sur mon lg g2 voila un mois maintenant.

Je suis très satisfait du téléphone, tout marche parfaitement SAUF le GPS.

En effet celui ci ne marche pas, le téléphone ne détecte pas de signal (en attente de localisation).

Avez vous des des solutions à me soumettre ?

Merci d'avance !!

Salut, pour ton problème GPS j'essaierai ça :1 mettre ton phone en mode haute précision dans les paramètres de localisation, et rebooter pour voir ce que ça donne (pas besoin de rappeler que tu dois être dehors).

Si ça persiste, personnellement je ferai une réinstallation clean. Tu es sous Nighly ou M ?

Un peu HS mais j'ai flashé le Kernel Furnace...C'est de la tuerie question autonomie avec CM11, la je suis à 55% de batterie avec 1h30 d'écran et 20h30 depuis la dernière recharge. Ce que je remarque c'est qu'il amériore grandement l'autonomie en cas de mauvaise reception réseau.

Salut, pour ton problème GPS j'essaierai ça :1 mettre ton phone en mode haute précision dans les paramètres de localisation, et rebooter pour voir ce que ça donne (pas besoin de rappeler que tu dois être dehors).

Si ça persiste, personnellement je ferai une réinstallation clean. Tu es sous Nighly ou M ?

Un peu HS mais j'ai flashé le Kernel Furnace...C'est de la tuerie question autonomie avec CM11, la je suis à 55% de batterie avec 1h30 d'écran et 20h30 depuis la dernière recharge. Ce que je remarque c'est qu'il amériore grandement l'autonomie en cas de mauvaise reception réseau.

Salut Berurier !

Deja merci pour ta réponse. Je suis sous la version M11.

Ensuite j'ai essayé ta manip et ca marche parfaitement maintenant !

Du coup tu me conseilles de rester en mode "haute précision" tout le temps ?

Merci encore !

@berurier1.

Comment ça va depuis la dernière fois ? Tout ce passe bien depuis mon flash réussi depuis la dernière fois.

Pourrais-tu m'en dire plus sur ce kernel furnace ?

Est-il compatible avec cyanogen M12 SNAPSHOT ?

Existe-t-il un tuto pour le flash ?

Et ou trouver les fichiers à flasher ?

Je voudrais également savoir comment mettre à jour TWRP car je suis encore en version 2.6 quelque chose.

Merci pour toute ton aide

Hello benbox67...

Alors pour TWRP (et puisque tu as TWRP 2.6 d'installé) ça flashe normalement depuis le Recovery (si tu as downloadé un ZIP)... il y a un tuto ici

Pour le Kernel Furnace, perso je trouve que ça améliore pas mal l'autonomie de mon G2 surtout lors de mauvaises réception réseau, tu trouves le post XDA avec les liens ici . Quand à savoir si il est compatible avec M12, certainement, mais je peux pas te le garantir à 100% je tourne avec les Nighlties CM, et je n'ai pas testé.

Ce que je ferais à ta place.

1)Flasher le TWRP 2.8.1.0 si nécessaire.

2)Pour les Kernel je le flashes en 2 ème donc =>Reboot en TWRP =>Wipe Cache&Dalvik

=>Install (dans cet ordre le ZIP CM, le ZIP Kernel, le ZIP Google app).

=>Wipe Cache&Dalvik & Reboot.

Voilà

@+

• Like 1

@@berurier1

merci pour ta réponse.

j'ai vérifier et le kernel furnace est bien compatible avec la M12.

Si je wipe cache&dalvik et que j'install CM de nouveau je vais perdre toutes mes données?

Ducoup une sauvegarde est obligatoire?

Dans ce cas connaîtrait tu un logiciel pour faire une save complete ? Parce que de nouveau tout télécharger et remettre tous les icônes et la présentation est vraiment ch...

J'ai titanium backup root et helium pour les appli et sms backup&restore.

Merci pour ton aide

Modifié par benbox67

salut benbox67

Pour te répondre voilà:

1)Si je wipe cache&dalvik et que j'install CM de nouveau je vais perdre toutes mes données?

=>Non, tes données (photo, musique, config. des comptes ect.) ne sont pas affectées par le Wipe cache&dalvik; ceci dit, normalement ce Wipe cache &dalvik ne serait plus obligatoire dans le cas d'un upgrade de CM (nighlty à nightly par ex.), je le fais encore car j'ai eu de mauvaises experiences.

2)Comme j'ai compris tu désire passer des Versions M aux Nightlies; si tu veux faire ça il te faudra certainemenant faire en plus un factory restet et wipe systeme. Il y a généralement des problèmes de compatibilité entre les dernières M et les dernières Nighlties; ce qui oblige à repartir à zéro.

3)J'ai des mauvaises experiences avec les soft de restore style titanium donc je ne t'en conseille aucun. Par contre si tu as renseigné correctement ton compte google, ton phone te ré-installe les applications installées précedement (je t'apprends rien là). C'est comme ça que je travaille. Pour ce qui est du launcher, je suis sous Nova et j'envoie des sauvegades sur mon google drive; c'est reconfiguré en 10 secondes.

Et pour finir, dans 1-2 ou 3 semaines Cyanogen Lollipop va sortir; ce que je vais faire perso, c'est attendre sagement cette nouvelle version...

Bonne

• Like 1

Hello,

je te remercie pour tes réponses.

J'ai flashé ce weekend et franchement au niveau de la batterie la différence est vraiment flagrante.

Il me reste 45% et la dernière charge remonte à 1j5h.

J'ai aussi installé l'appli furnace pour de future mise à jour.

Merci pour ton aide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...