berurier1 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci. Les modules Xposed marchent-ils sur cette rom ? Et y a-t-il un gestionnaire de tâches, avec un widget pour vider la RAM (comme sur la ROM stock du G2) ? Oui, les Xposed fonctionnent: pour le widget de vidage de la RAM comme sur la stock (que je n'ai gardée qu'un jour) non, mais une fois que tu es dans la liste des applications en cours (vignettes) il suffit de presser les 3 traits en haut à droit et ça ferme tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 C'est exact, mais il me semble que le widget ferme également des tâches de fond (en l'utilisant je retrouve plus de RAM qu'en fermant juste les applis depuis le multitâche). Tant pis, je l'installe quand même et on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bon CM 12 dispo en Nightly...on va flasher ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom2202 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bon CM 12 dispo en Nightly...on va flasher ça... tu nous feras un compte-rendu ? :) (après 2-3 jours d'utilisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 on en parle ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Il faudrait peut être ouvrir un topic dédié à CM12 officiel ? Modifié 8 janvier 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.