Aller au contenu

Nexus 5 problème détection Wifi


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai commandé et reçu 2 nexus 5 (le second pour mon frère) mais j'ai un problème sur l'un d'entre eux. 

 

En essayant de me connecter en wifi sur ma box (numéricable) l'un des 2 téléphones détecte et se connecte normalement au wifi (après avoir inséré la clé WEP) alors que le second téléphone ne détecte même pas le réseau (il détecte les réseaux de mes voisins mais pas le mien alors que je suis a 20 cm de ma box).

 

J'ai actualisé plusieurs fois, réinitialisé la box et rebooté le téléphone, et j'ai même tenté de rentrer manuellement le réseau (en entrant le nom ssid) mais en vain...

 

Je ne vois vraiment pas là si quelqu'un pouvait m'aider..

 

Je pense pas que ce soit un problème hardware étant donné qu'il détecte d'autres réseaux. C'est peut-être un problème lié à la box.

 

Merci d'avance

 

 

J'édite mon post !! :) J'ai trouvé juste après avoir posté et je n'ai pas réussi à supprimer le post. J'ai inséré ma carte sim et il a détecté le réseau wifi de ma box comme par magie. Je ne l'explique pas...

 

 

Nexus 5 - Android 4.4 kitkat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre , phénomène car les deux Nexus sont côte à côte ? Identiques à tous les points de vue , applications et paramètres ? bien sur il n'est pas en mode avion et une carte SIM est bien dedans aussi . . .  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de voir au niveau de ta box, s'il n'y a pas une option routeur à activer.

Tu peux tenter aussi de déconnecter le wifi du nexus qui trouve le reseau de ta box, puis essayer l'autre, s'il trouve le reseau et s'y connecte, c'est bien un probleme d'option de routeur à activé sur ta box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...