Hikenn Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonsoir, j'ai un problème concernant la mise en marche de mon xperia U après qu'il s'est déchargé. donc, il ne s'allume plus, juste la led qui s'allume rouge quelques secondes parfois et parfois elle clignote pendant 2-3 secondes, rouge également. je l'ai déja laissé en charge depuis 2 jours ( la led s'allume rouge et reste allumée quelques minutes puis s'eteind.) j'aurais besoin d'aide car il est neuf s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut jai déjà eu ce problème je te conseille de le chargé 2 s (pas plus !) en ayant enlever la batterie Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikenn Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 il ne fonctionne toujours pas, la led ne s'allume pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Essaye de allumer en faisant power plus volume - ou + je ne sais plus sinon La seule solution reste le SAV bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut, est-ce que tu utilises bien les câble et chargeur d'origine ? C'est souvent le problème pour la charge et les transferts, surtout pour le câble... Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.