philo72 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 bonjour quand j'allume mon téléphone ou quand je le déverrouille cela me met aucun service et je ne peux pas envoyer de message et appeler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Pas encore de réseau (opérateur) disponible... Traduction => sort de ta grotte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philo72 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 met ta rien compris j'ai jamais eu de reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Vu comment tu parles, ne t'étonnes pas que personne te réponde... Tchuss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozz Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 - attendre que la carte sim soit activée - retourner a la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 j'espère qu'on a été claire... Personne n'a compris ton problème !!! Reformule ta question en éditant le 1er message... Aucun service... Mais peut envoyer des sms ????? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 As tu essayé de mettre ta carte sim dans un autre téléphone pour voir si elle était bien opérationnelle ??? Sinon effectivement va falloir te rendre chez ton opérateur pour voir quel le problème que tu rencontres... Sinon regardes dans tes paramètres pour voir si ils sont bien indiqués si ce n'est pas le cas il faut que tu renseignes les informations nécessaires à l'envoi de sms ou d'appel !!! voilà j'espère que cela pourra t'aider un peu et détendre l'atmosphère !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philo72 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 merci ,oui ma carte sim marche dans un autre téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico262 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 As-tu mis ta carte sim dans le bon sens? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.