59garfield Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, Voila , je souhaiterai pouvoir accéder aux fichiers qui se trouvent dans ma tab2 depuis mon smartphone et inversement, du genre esfilexplorer. Merci de vos contributions :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Voila , je souhaiterai pouvoir accéder aux fichiers qui se trouvent dans ma tab2 depuis mon smartphone et inversement, du genre esfilexplorer. Merci de vos contributions :-) ES Explorer sait faire ça nativement déja. Il intègre un serveur ftp (qui se lance via le menu outils->distant) Et tu lance ES Explorer du smartphone et te connecte a l'autre via réseau -> ftp. Et inversement si necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Peux tu me donner la manip, car cela ne fonctionne pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Peux tu me donner la manip, car cela ne fonctionne pas. Merci "cela ne fonctionne pas" c'est un peu succint Le minimum est de dire quelles sont les manips effectuées et quel est le message d'erreur. Sinon en plus détaillé: Sous es explorer sur un des deux appareils: menu outils->distant->démarrer noter l'addresse IP et le port indiqué la ou est marqué "tapez cette addresse depuis votre pc" ensuite sur l'autre appareil, lancer es explorer réseau->ftp->nouveau choisir "ftp" dans serveur mettre l’adresse noté plus haut (de la forme n.p.q.r où n,p,q et r sont des nombres) également renseigner le port cocher "anonyme" Ca doit ressembler à ceci: "Ok" et voila, ça doit fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 OK merci, cela fonctionne. Je n'avais pas activé l'accès distant au préalable avant de créer le serveur ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.